Chapitre 11

1.8K 127 6
                                    

Je levais les yeux de mon bouquin, mon regard se dirigeas vers seth, sa respirations était calme, les yeux fermés, je devinais facilement son état de sommeil, il était calme et paisible, cette image me fît sourire, un tendre sourire à son égard.

Puis je levais les yeux de seth et les posa sur lewis, il regardait par la fenêtre, un air penseur sur son visage, le coude pose sur la portière, sa main venant soutenir son menton, il était plongée dans ses réflexions et n'avait de ce faite, pas remarquer que mon regard, ou du moins pas avant que je ne le tire de ses pensées en prenant la parole.

-Lewis ?

Il leva le regard vers moi, voyant que j'avais toute son attention je repris de plus belle.

-Dans combien de temps nous arrivons ?

Ma voix était comme un chuchotement, ne voulant pas réveiller, de ce faite je faisais attention à ne pas élever de trop le son de ma voix. Lewis me répondit sur le même ton, comprenant mon chuchotement et voyant aussi seth à côté de moi totalement endormis.

-Dans à peu près deux heures.

Je hochais la tête, lewis retourna à sa réflexions tendis que moi je retournais à ma lecture.

Il fallait avouer que ce livre en plus d'être intéressant m'en apprenait d'avantage et me permettais de combler les trous manquant d'informations, comme un puzzle, assembler les pièces et obtenir de ce faite une image ou un tableau digne d'une oeuvre d'art.

Je repris la page 6, concernant leurs dieux.

Nos divinités.

Il existe plusieurs divinités dans notre monde.

En premier la déesse luna, celle qui nous liais en amour face au monde et celle qui venait nous chercher le jour de l'abandon de notre vie sur cette terre.

Ensuite viens artémis, notre déesse instinctive et déesse des animaux, elle nous protégeais de part son côté fusionnelle avec la nature et elle fût celle qui nous fît dons de notre partie bestiale.

Ensuite je vous présente notre dieux archaïque, rephios, dieux de la stratégie guerrière et de la destructions, en temps de conflit ou de guerre, il nous guidais à travers les signes laisser dans la nature ou sous forme de visions.

Puis le dernier dieux ou plutôt la dernière déesse, septarie, déesse de la nature et de l'abondance, nous permettent ainsi de profiter de la nature, son eau, sa terre, son bois, et nous évitais aussi tout manque de nourriture en donnant naissance à foison avec les autres espèces animales.

Ceci était tout simple impressionnant, mais cela ne s'arrêtait pas la.

C'est dieux sont apparue devant talion et demeïs blake, ils ont prouver leurs nature et leurs origines, mais gardant des secrets de famille personne ne sais à l'heure d'aujourd'hui mis à part la famille blake ce qu'il c'est passer ce jour la.

Je devrais sûrement demander à seth plus tard ce qu'il en était de ces fameux secrets de famille, bien-sûr comme toutes familles nous avions aussi mais la recette d'une préparation culinaire, je ne pense pas que cela ai une quelconque importance.

Ma remarque fît apparaître un rictus moqueur sur mes lèvres.

Je continuais ma lecture à la page 7, cette page concerne le cas des Éphémères.

Les Éphémères.

Une espèce fragile qui autrefois connaissais notre existence, mais par peur de nous finalement nous nous somme retirer dans les tréfonds du monde afin de disparaître, 500 ans plus tard nous avons réapparu, ne laisssant personne connaitre notre vrais nature.

Donc nous savions qu'ils avaient exister, comment cela se fait-il que nous les ayons oubliées ?

Si nous avons pris cette décision c'est la faute de artus rubeus clave, 5 ème dirigeants et roi de la ligner des clave.

Il avait imposer aux loups de rejoindre ses rangs militaires afin que personne n'ose contredire ses ordres, tyran, et odieu personnage, il avait séquestré, battue et tué des loups qui avaient refuser de ce plier à ses règles.

Les loups étant de nature pacifistes et ayant horreur de la guerre et de tout ce qui allait avec, avaient refuser de se soumettre, étant aussi de nature bestiale, soumettre un loups revenais à la possibilité d'esclavage.

J'étais... outré, choqué, je... ne savais pas... je ne pensais même pas à tout cela... comment peuvent-il ne serait-ce qu'accepter de nous côtoyer ?

Une illumination me vient enfin, voilà la raison qui poussait lewis à les soutenirs, il avait vue et lue l'injustice qui leurs avait été infligée.

Pris d'une force et d'un courage soudain qui m'étonnais moi-même, je me fît une promesse, une promesse silencieuse, celle de toujours défendre tout ceux qui sont et seront injustement traitée à l'avenir.

The Eyes Of The Death Tome 2 (EN CORRECTION) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant