Chapitre 20

1.7K 121 5
                                    

Je ressemblais à un panda, l'eye-liner et la mascara avait couler, et j'en avais étaler partour autour de mes yeux en séchant mes larmes. Je rie face à mon visage, ma mère me tend une lingette démaquillante, je me dépêche de nettoyer mon visage, je me dirige ensuite vers les toilettes et vais à l'évier, je me rince le visage, je prend ensuite du sopalin et essuie mon visage.

Je retourne voir ma mère, elle me refait le portrait si je puis dire, un coup de maquillage et je ressemble enfin à quelque chose d'humain, heureusement le fond de tein aide à masquer les rougeurs sur mes joues à cause des larmes salées, mon idée aurait été super si j'avais inclus un maquillage de secours, mais heureusement ma mère pense toujours au cas où.

Une fois prête, ma mère et moi retournons dans la salle de réception, il n'y as presque personne dans la salle, seules quelques homme manquent à l'appel, je cherche seth dans la salle, je ne le vois pas, j'ai beau chercher, il n'y est pas, je commence à paniquer quand je remarque qu'il ne reste seulement que 5 hommes à par les anciens, où sont-ils tous passer ?

Je tourne sur moi-même, mon regard scrute chaque personne, le doute, la panique, la peur, l'inquiétude, le stresse, tout c'est sentiments envahisse chaque parcelle de mon être, j'ai beau essayer de me rassurer je n'y arrive pas, je suis... perdu... seule... mais où est-il ?

Je vois kara la soeur de seth, je ne réfléchi pas plus longtemps et fonce vers elle, la peur s'empare de moi, à peine arriver prêt d'elle j'attrape son bras et la tire afin qu'elle se retourne, une fois face à moi, voyant mon air inquiet, je lis de la suprise sur son visage, elle commence à s'inquiéter.

-Talia calme toi d'accord qu'est-ce qui se passe ?

Son tons se ceux calme et rassurant mais cela n'a pas d'effet sur moi à ce moment la, je tremble comme une feuille, pour la première fois de ma vie, je pense que seth est vulnérable sans compter que, en plus de ne pas savoir où il est, c'est la pleine lune ce soir la.

-Seth... où... où il est ?

J'étais au bord des larmes, kara attrapa mes bras vivements avant de planter son regard dans le mien.

-Écoute talia... il à une petite urgence d'accord ? Il va revenir, ne t'en fait pas ok ?

Oui je veux bien accepter le faite qu'il ait eu une petite urgence mais... seth ne serait jamais partis sans venir me voir...

-Ou il est ?

Elle baissa les teux avant de dire tout bas...

-Je suis désoler...

Je ne comprend rien, je continue de la fixer ne comprenant pas ce qui se passait quand soudain je sens une main se poser sur mon bras, je tourne mon regard et vois mon frère au bord des larmes, je le regarde ne comprenant pas ce qii se passais avant qu'il ne mette un terme à mes doutes...

-Mathilda... vas sauver seth... il est dans le vieux bois...

Sans attendre plus d'explication je m'écarte d'eux et cours vers la sortie, à peine avais-je mis un pied dehors que mon excès de rage et de colère me transforme, je cours, je hurle à plein poumons, j'ai peur, je suis effrayer, mais je veux arracher moi-même la tête qui se trouve sur le corps de cette mathilda...

Le vieux bois était l'un des endroits favoris ou moi et mes frères et soeurs jouions quand nous étions enfant... et quand mon frère parlait du vieux bois, alors il parlait de la cabane que nous avions fabriquer étant jeune, celle qui se trouvais d'ailleurs près d'un petit ruisseau, ce qui était pratique car quand il faisait chaud, nous allions y jouer, on s'y trempait les pieds et on s'amusait à se jeter de l'eau.

Je continuais de courir, je ne devais avoir pas moins de 1heure de course avant d'atteindre le lieu de tout mes souvenirs, le lieu de mon enfance, celui de mon insouciance, ce lieu qui était chère à mon coeur, celui qui faisait partie de mon passer, de mon présent, de mon avenir, mais surtout, qui faisait partie de... moi.

Attend moi mathilda, je te promet le plus beau des sacrifice.

L'horloge de la mort sonne minuit, la faucheuse sort de son havre, et déferle sur les cadavres, telle un prédateur de la nuit.

The Eyes Of The Death Tome 2 (EN CORRECTION) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant