Chapitre 1

2.5K 157 3
                                    

Entendant l'appelle de cette forêt à venir y fouler son sol à l'aide de mes pattes, n'y pouvant plus je force doucement l'accès à ce corps de canidé, je prend enfin contrôle de celui-ci, je me relève sur mes quatres patte, je commence à marcher en prenant soin de ne bousculer personne au passage.

Je commence à m'élancer dans la forêt, la vitesse, l'adrénaline, prennent possession de mon corps, de mon être, de moi, je m'élance de plus en plus vite, profitant au passage des sensations diverses que me procure ce moment, la sensations du vent sur mon pelage, la sensations d'être chez soit dans cette forêt, cette sensation de vivre, d'être soi-même, de pouvoir enfin ressentir le faite d'être vivante comme si ma naissance même si techniquement elle l'était, enfin pour tout ceux présent ici.

J'observais, spectatrices de cette scène fantastique se dérouler sous mes yeux, me laissant bercer par cette effluve d'émotions et de sensations toutes aussi forte les unes que les autres, laissant mon corps au pattes de ce coté bestiale.

Je le laisse traversé forêt et rivière avant de me manifester via ce lien encore inconnu pour moi.

Qui est tu ?

Je te l'ai dit je suis ton coté bestiale.

Tu n'as pas de nom ?

Si bien-sûr je me nomme taïga

Malgré ma peur et mon incertude envers elle, je trouvais ce côté magnifique de mon nouveau moi.

Pourtant les lunesgrades n'ont jamais mentionner le faite de pouvoir discuter avec sa part bestiale

Il y as encore beaucoup de secret que tu ne connaît pas sur ce monde, laisse toi le temps de découvrir et d'apprendre en attendant apprécie ce moment de calme et de sérénité que te procure notre escapade.

Elle n'avais pas tort je me devais d'être patiente et j'en parlerais à ce moment la avec seth.

Seth, je pensais soudainement à lui, ou était-il ? Que faisait-il en ce moment ? Était-il au courant ?

Une foule de questions surgit dans mon esprit qui n'étais tourner que vers lui à ce moment.

Il est la ne t'inquiète pas.

Comme surprise par sa réplique je levais la tête mentalement et en effet je pouvais ressentir sa présence et son odeur masculine encore plus prononcée, son aura chaleureuse était avec nous, je le sentais.

Ressentent ce genre de sensations, mon esprit une fois apaisée, je me permettais enfin de laisse la liberté de profiter des sensations que m'offrait cette forme, ce corps mais aussi les sensations que taïga ressentait elle aussi.

Après de longues heures à fouler le sol de la région, taïga vint se poser sur un rocher près d'une rivière, le bruit du courant, l'odeur qui emplit mon museau, ce calme et cette sérénité, rien ne pourrais être plus apaisant et agréable sur le moment.

Je sentis une chaleur à nos côtés, je sentais sa présence, seulement côte à côte sur ce rocher, profitant de ce calme.

Il est l'heure

L'heure de quoi ?

Mon ton était paniquée perdu dans cz flots continuelle de surprise que j'allais découvrir. Mais taïga répondit à ma question.

L'heure de reconnaître ce qui est et ce qui sera notre pour l'éternité.

Je ne comprenais toujours pas le sens de ses paroles, de quoi peut-elle bien parler ?

Nous étions maintenant assise en face de lui, taïga détaillait le loup devant nous, sa couleur, sa posture, ses griffes, ses muscles, elle se leva et se mis à tourner autour de seth.

Elle remis face à lui et approcha son museau de celui de seth, puis nos yeux se dirigèrent dans ses yeux.

Un grognement de possessivité sortis de notre gueule, le loup en face s'approcha et vint frotter sa tête contre la nôtre.

Mien

Cette phrase avais été prononcée par taïga, montrant qu'il était son mâle.

J'étais fascinée par ce qui se passait, j'avais laisser faire taïga, effectivement j'étais surprise mais je sentais comme si on venait de... de... enfin ce sentiment restais inexplicable mais c'est comme si mon coeur venait enfin de se combler avec entièreté, je le sentais battre dans ma cage thoracique.

Finalement la conclusion se fît d'elle-même dans mon esprit, comme une évidence, comme si j'avais toujours été dans cette état, comme si j'étais née comme cela.

Je suis moi aussi un lunesgrades.

The Eyes Of The Death Tome 2 (EN CORRECTION) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant