Chapitre 3

2.3K 158 1
                                    

Une fois talia réveiller, nous nous passons encore un petit moment ensemble, nous courons, jouons et traversons la forêt en un rien de temps avant de nous retrouver devant la maison de lewis.

Je repris mon souffle, cette course était éreintante, le moment que nous avions passer ensemble était magique, l'osmose qui régnait entre nous était d'une perfection impressionnante, les pensées de l'un comme de l'autre était en parfaite harmonie.

Je regardais seth, un sentiment de bonheur emplis chaque parcelle de mon être, cela me donna le sourire au fond de moi-même.

Seth reprend forme humaine et se retrouve en sous-vêtements devant moi, sa transformation se fît rapide, les poils, laissant place à une peau allée, ses pattes laissant place à ses bras et ses jambes, sa gueule et ses crocs laissant place à son visage.

Je peux enfin la voir, ma marque, cette marque que je lui ai faite sur l'épaule, de couleur noir, elle représentais notre lien dans sa complémentarité, un sentiment de fierté fît son apparation au fin fond de mon être.

Je le regardais encore un moment, il me regardais avant de se poster devant moi.

-Talia tu doit reprendre forme humaine maintenant...

J'écoutais ce qu'il me dit, reprendre forme humaine je veux bien mais... comment... comment ja pouvais reprendre forme humaine ?

Je penchais alors ma tête sur le côté, et à travers le regard je lui montrais que je ne comprenais pas comment je pouvais faire.

Taïga... taïga ?

Je tentais de l'appeler mais en vînt, elle était au fin fond de mon esprit et dormais à point fermer, sûrement elle aussi pour se reposer de cette journée.

Je redirigeas mon regard vers seth, lui montrent que j'étais seule et perdue dans un processus dont je n'en connaissais pas les tenants et les aboutissants.

Il sembla le comprendre car il pris ma tête entre ses mains, son regard ancré dans le mien, je ressentis une sorte d'infiltration dans chaque parcelle de mon corps, je me sentais pesée plus légère, je ressentais chaque parcelle de mon corps bouger, je ne voyais rien, tellement hypnotisé par son regard, quand soudain je vît sur le visage de seth comme un sentiment d'apaisement qui se fît resssentir près de moi.

Je sentais l'air frais sur ma peau, ses mains toujours poser sur mon visage, il les retiras, nos regard ne se lâchant plus, il saisi ma main, m'aidant à me lever, je me retrouvais debout face à lui.

-Hum hum...

Un raclement de gorge nous fît sortir de notre transe dans laquelle nous nous trouvions quelques secondes plus tôt, je tournais mon regard vers la source du bruit.

Lewis se tenais la, un peignoir dans chaque main, il avais les yeux fermer, la tête tourner sur le côté.

Je lançais un petit regard à seth qui fît de même, et dans un petit momen de complicité nous rions légèrement.

Je m'approche ensuite de lewis et prens un peignoir suivie de seth, je l'enfile, le contact du tissus sur ma peau me parut à la fois étrange et agréable.

-Lewis tu peux ouvrir les yeux.

Seth avait dit cette phrase avant de voir que lewis ouvris un oeil, je pense qu'il voulait être sûr de nos dires, il sourit quand il se rendit compte que nous étions vêtues de nos peignoir, il ouvris ses deux yeux et nous fît signe de rentrer dans la maison.

Je ne me fît pas prier longtemps, le froid me saisie, pour cause la fatigue y étais pour beaucoup.

Lewis ouvrant la marche, moi sur ses pas, suivie de seth, nous atteignons le salon, tout le monde s'installe, quand à lewis il pars dans la cuisine me laissant seule avec seth dont les bras m'encercle de façon rassurante et protectrice.

-Talia je vais devoir y retourner... pour... pour ce...

-Pour ce soir je sais, ne t'inquiète pas je te verrais ce soir.

Je posais une main sur sa jour et lui donna un chaste baiser sur le bout des lèvres, si à ce moment la j'avais écouter ce que me dictait mon corps, je ne l'aurais sûrement pas laisser partir.

La tension entre nous était palpable, l'envie d'être posséder et de le posséder à ce moment était d'une intensité foudroyante, je séparais difficilement mes lèvres des siennes.

-Tu ferais... mieux de... de partir... avant que je...

-Chuutttttt....

Il posa un doigt sur mes lèvres, l'enleva et reposa ses lèvres une dernière fois avant de partir en vitesse de la pièce. Si il s'était retourner je ne suis pas sûr de la façon dont cela se serait terminer.

The Eyes Of The Death Tome 2 (EN CORRECTION) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant