Je commençais à apercevoir légèrement ce qui signifiait ce silence sur ce secret, mais aussi à comprendre la façon de procéder par rapport à leurs créations, cela permet aussi d'avoir une conscience animal et une conscience humaine même si nous ne formions qu'une seule et même personne, deux créatures différentes partageais le même corps.
Leurs façons de pensée n'étaient finalement pas si différente de nous quand on pense à la religion basique concernant dieu et satan, bons ou mauvais, comme sur les cartes, chaques côtés possède une face qui lui est propre.
Je voyais le monde finalement sous un nouveau jour, ou du moins je voyais sa création sous un nouvel angle. Peu importait de qui venait ce point de vue, j'appréciais le faite de pouvoir découvrir ce monde, j'appréhendais bien-sûr de le découvrir car rien n'est jamais parfait, un monde idyllique est un monde de rêve ou chacun peu y créer et concevoir son propre monde mais celui-ci, celui dans lequel nous vivions, chacun était libre de le percevoir et de le vivre comme il le désirait.
-Mais encore ? Que sais tu d'autre ?
Lewis me regarda puis baissa le regard sur la table basse, il se gratta le menton, puis d'un geste vif il me fît un signe qui montrait qu'il avait une idée, il se leva prestement et fonça vers son bureau, je le regardais, j'entendis du bruit, des livres tomber un par un, des feuilles froissent le sol, je me levais précipitamment et alla vers son bureau.
J'ouvris la porte en grand et vis lewis debout sur une échelle accrochée à sa bibliothèques, des livres et des feuilles jonchent le sol, d'une main presser lewis fouille dans toute sa bibliothèque, je suis effarée mais aussi intriguée, que cherche-t-il ? Il finit par attraper un livre, le regarde attentivement, puis descend de l'échelle le livre en main.
Il me fait signe de retourner au salon ce que je fais, on se réinstalle au mêmes endroits que précédemment, lewis me tend le livre, j'hésite dans un un premier temps, mais il insiste, je saisi le livre doucement, mon regard se dirige vers celui-ci, sa couverture en cuir donnant un effet boisée, des traits dorées l'entourait, dessus une lune apparaissait avec à l'intérieur une tête de loup, je caressait la couverture de mes doigts, passant sur les gravures, examinent les détails qui ornaient ce livre.
Je l'ouvris, sur la première page il était écrit les lignes suivantes.
Jeune lunesgrades
À toi qui lis ce livre, découvre notre histoire inscrite à travers c'est pages, écrites de la main des anciens, rappel toi notre histoire, mais garde en mémoire, que ce livre ne doit pas refléter tes propres choix, il t'aidera à comprendre qui nous sommes, il t'aidera à te trouver mais il ne pourra jamais décider pour toi.
Ce petit message me fît comprendre clairement le contenue de ce livre, je levais le regard vers lewis, il me fallait une réponse concernant la façon dont il en était devenue le possesseur.
-Comment... comment tu... l'as obtenue ?
Ma voix trahissait clairement ma surprise pourtant la réponse était tellement évidente à ce moment la, j'aurais du m'en douter, au vue de sa réponse je me trouvais stupide de ne pas y avoir penser avant, pourtant connaissant son passé en étant conseiller du roi, étant proche des lunesgrades j'aurais vraiment du réfléchir à ce moment la.
-C'est l'alpha suprême qui au court d'une réunion ou nous leurs posions des questions diverses et variés concernant leurs histoires, leurs traditions, même, sur eux-mêmes, il m'as prêter ce livre, pour que je l'étudie, mais je pense que tu en as plus besoin que moi maintenant.
Et sur cette phrase il sortie de la pièce et alla dans son bureau, pour y faire du rangement je suppose. Ce cadeau si je puis dire me fît plaisir, j'allais en apprendre plus sur moi, sur mon côté bestiale, taïga, mon âme-soeur, seth, le lien, et tout ce qui vas faire partie de ma vie dès à présent.
Je pris le livre avec moi et décidais de me diriger dans ma chambre, je m'assieds sur mon lit et décidais d'ouvrir le livre sur la première page, l'écriture était soignée, sûrement écrite à la plume, la signature était presque effacer, je suppose par l'usure du temps et de son utilisation, Blake...
VOUS LISEZ
The Eyes Of The Death Tome 2 (EN CORRECTION)
LobisomemTalia découvre sa nature, son côté bestiale se fait de plus en plus ressentir, quand à seth il est la à ses cotés et ils finissent ensemble par vivre encore plus de moments tout aussi intense, entre amour, sang, peine et mort, ils n'ont pas fini de...