Chapitre 7

2K 141 16
                                    

Je doit admettre que la tenue était magnifique, une robe, le haut était blanc, le bas était rouge, les manches était ornée de broderies dorées, ainsi que sur le bas de la robe, le haut quand à lui, la base était blanche, des ornements dorées, orange et rouge était imprimé dessus.

Les broderies et ornements representais comme des branches élargissant leurs feuilles, cela donnais l'impression que j'en étais le tronc, typique de la représentativité des liens familiaux et de la ou ils s'étendent.

Devant le miroir je tournais sur moi moi-même, une robe faite de flamme, chaque mouvement rendait la robe plus vivante, comme si elle dansais à chaque pas que j'effectuais.

Un voile rouge brodé d'ornements dorées reposais sur le lit, coiffée d'une tresse descendant sur le côté, j'accrochait le voile sur mes cheveux à l'aide de la pince qui se trouvais dessus, je rabat le voile couvrant mon visage, il était d'un magnifique, la tenue allait pourtant bien avec ma peau de couleur blanche, faisant ressortir par la même occasions le dorées de la robe.

La tenue était accompagné de sandale romaine dorée se lassant autout du mollet remontant presqu'au genou.

Le tout avait un effet assez ancien et donnais à la tenue une valeur de respect, de tradition, un petit côté mythologique ce qui rendait le tout nostalgique.

Je fît un petit sourire tandis que je continuais de regarder mon reflet admirablement dans le miroir de la chambre.

-Hum hum...

Une quinte de toux me fît sortir de mes pensées, étant trop absorbée par ce moment je n'ai remarquer la présence de lewis qui s'était introduit dans la chambre après avoir toquer je suppose.

Je le regardais un moment attendant sa réaction qui était déjà présente, il mis une main sur sa bouche et fît de grand yeux, je ne savais pas ce que cela signifiait jusqu'à ce qu'il voit mon air paniqué.

-Je n'ai pas les mots... tu est juste...

-Jolie ? Belle ?

Je cherchais à savoir le fin mots mais à mes deux tentative il hocha négativement de la tête avant de retirer sa main qui se trouvais encorevsur sa bouche et de terminer.

-Splendide... rayonnante... non je sais époustouflante dans cette tenue.

Je fît un petit sourire gêné, son compliment me faisait plaisir mais je ne savais pas comment réagir face à ça, n'étant pas habituer à recevoir des compliments.

-Merci...

Ma petite voix s'éteint à la fin de ce mot, lewis affiche un grand sourire avant que je ne reprenne.

-Au faite pourquoi es-tu venue me voir ?

Il se mît alors à réfléchir quelques minutes avant de claquer des doigts et de me regarder.

-Pour te dire que l'on pars dans exactement trente minutes.

Je hochais de la tête face à sa réponse, il me regarda, un flots de sentiments tous différents venait de s'emparer de moi à l'instant ou je pris conscience de ce qu'il voulait dire.

Dans trente minutes nous serons parti, dans deux heures je serais devant l'autel du temple, et dans trois heure je serais revendiquée.

Je m'asseois sur le lit, je commence à manquer d'air, je suffoque, tellement prise par cette crise de panique, je n'avais pas remarquer que lzwis s'était assis à coté de moi, je ne remarquais sa présence qu'au moment ou il posa sa main dans mon dos, il commença à faire des caresses de réconfort.

Je planta mon regard dans le sien, mes yeux s'embues de larmes, et je fond en pleure dans ses bras, il me serre dans une petite étreinte avant de m'éloigner de lui et de sécher mes larmes.

Je le regarde incrédule, mais sur son visage il montre clairement qu'il veux dire quelque chose mais... qu'il s'abstient, cette réflexion me choque car croyez moi, quand lewis veux dire quelque chose il ne demande l'avis de personne alors de savoir qu'il se retient cela m'inquiète.

-Qu'est-ce qu'il y as lewis ?

Il me regarde étonner, mais je vois que j'ai viser juste alors il se gratte la barbe, je commence à voir plus clair et à comprendre pourquoi il se retenait, quand il me dit enfin ce qu'il voualit dire.

-Je me disais que si tu stresse à ce point la pour une simple cérémonie de fiançailles, alors qu'est-ce que ce sera le jour de ton mariage ?

Son ton enjoué me fît sourire, je pris une mine faussement offusqué et je lui répond d'un air de miss je sais tout.

-Et qui te dit que je vais me marier un jour ?

-Moi.....

The Eyes Of The Death Tome 2 (EN CORRECTION) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant