Je le regarde, incrédule avant qu'il ne prononce cette phrase, je la ressentais comme l'heure d'une condamnation pour les prisonniers, pourtant je devrais être joyeuse et heureuse, mais j'avais peur, j'étais effrayé, l'impression de marcher comme dans le noir, cherchant l'interrupteur permettant l'éclairement de la pièce.
Ma pièce à moi était sombre à se moment la, la peur de l'avenir, la peur de la cérémonie, tout ceci faisait partie de ma peur à moi.
-Talia on vas y aller tu viens ?
J'hochais de la tête, seth sortis, je voulu refermer le livre mais une phrase en post-scriptum attira mon attention.
P.s : jeune louve ou jeune loup, sache que seule un loup dotée du pouvoir de l'alpha aura la chance de partager sa vie avec une éphémère, sache que l'on naît en étant roi et que l'on meurt en restant roi.
Cette phrase me rappela les paroles de lewis, il avait parler du destin des rois, j'en faisais partie, plus précisément, je fais partie du destin de seth, cette réflexion me fît sourire et me mis du baume au coeur.
Me rappelant le passage de seth, je me levais et partis en direction du salon, une fois arrivé, seth se leva et me tendit son bras, timidement, je pose ma main sur son bras, je lui donne un léger sourire, à ce moment la, nous étions comme dans une bulle, une bulle protectrice qui venait de se former, nous laissant comme dans un cocon maternelle et réconfortant, agréable, doux et remplis de tendresse.
Nos regards planter dans celui de l'autre, les sentiments se mélangeais, je ressentis comme un onde d'apaisement, je savais que seth faisait tout son possible pour me procurer d'avantage de soulagement.
Il devait ressentir mon stress et ma peur, ayant eu ce genre de réaction je m'en étais légèrement doutée.
-Allons-y les tourtereaux...
Le phrase de lewis nous replongeas dans la réalité, comme un seau d'eau glacée, seth et moi nous lançons un dernier regard avant de nous diroger vers le véhicule qui nous avaient été envoyé.
Juste avant de monter dans le véhicule je m'arrête brusquement faisant stoppée seth qui se retourna vivement vers moi le regard inquiet.
-Talia un problème ?
Seth était paniquée, sa voix trahissait clairement son combat intérieur pour ne pas regarder chaque parcelle de mon être, pour être sûr que j'aille bien, je lui fît signe que oui mais je repris le dialogue car lewis et seth me regardaient avec des grand yeux.
-Lewis...
Je tournais alors mon regard vers lui, il hocha de la tête comme pour confirmer son attention face à l'entente de son prénom.
-Ma famille...
Sa réaction me laissa perplexe, je venais de lui donner mes inquiétudes, car oui ma famille n'étais pas encore au courant de tout ce qui se passait, ainsi que de tout ce qui s'était passer jusqu'à aujourd'hui.
-Ils savent tout, je leurs ai tout dit...
Je regardais lewis, d'un côté je suis soulagé qu'ils le sachent, mais d'un autre côté j'étais comme... mitigé, inquiète, apeurée, stresser. Je ne savais pas comment ils avaient réagis, qu'est-ce qu'ils ont dit ? Sont-ils d'accord ? Et si il y as eu des refus, qu'est-ce qu'ils ont fait ? Qu'est-ce qu'ils ont dit ?
Il est vrai que nous avons une peur irrationnelle de ce que nous connaissons, mais le pire reste encore l'inconnu.
N'avez-vous jamais eu d'incertitude ? De... ne pas savoir ? Savoir ce qui se passera demain, savoir comment vont réagir les gens qui compte pour vous ?
Et bien oui moi, je l'avoue j'ai réellement peur de ce qui se passera demain, peur de ne pas savoir, et pourtant j'ai confiance, confiance en moi, en lui, en nous, j'avancerai main dans la main, avec celui dont mon coeur porte le nom.
Je hoche la tête et nous entrons dans la voiture, le chemin sera long, heureusement que j'ai emmener le livre avec moi, non pas que les discussions que j'entretiens avec seth et lewis soit ennuyeuses ou autres, non au contraire, c'est juste que j'ai besoin de lire ce livre, j'ai l'impression qu'il pourras m'en apprendre bien plus qu'une discussion avec eux deux. Je pris le livre et l'ouvris à la troisième pas.
Le lien d'âme-soeur.
Non pas que je rabâche ce sujet la mais... j'ai le sentiment d'en avoir besoin, le sentiment qu'il faut vraiment que je lise tout sur ce domaine la en particulier, et je suis du genre à suivre mon instinct.
Que cache exactement le fameux lien d'âme-soeur ?
VOUS LISEZ
The Eyes Of The Death Tome 2 (EN CORRECTION)
Kurt AdamTalia découvre sa nature, son côté bestiale se fait de plus en plus ressentir, quand à seth il est la à ses cotés et ils finissent ensemble par vivre encore plus de moments tout aussi intense, entre amour, sang, peine et mort, ils n'ont pas fini de...