Alors que seth venait de déposer ses lèvres sur les miennes, un tonnerre d'applaudissement fît résonner la forêt, ainsi que des hurlements, puis seth se recule il me regarde dans les yeux, son regard était magique, nos sentiments, nos pensées, ensemble nous ne formions qu'un.
Le silence était revenu, puis, dans un mouvement, nous levons la tête vers le ciel, et nous mettons à hurler, hurler à la lune, hurler à la déesse, hurler au monde entier, que nous étions liées, à la vie, à la mort.
Les personnes présentes se mirent à se joindre à nous, comme pour confirmer ce moment. Mes parents se mirent à crier, ce qui me fît sourire.
Une fois la cérémonie terminer, seth me pris la main, et m'emmena à une salle, elle n'était pas loin du temple, elle était spécialement décorer pour l'occasion, une décoration assez simple, mais qui rendait le lieu chaleureux et festif.
Seth m'emmena à l'intérieur, je pouvais voir que tout le monde y avait mis du sien, nous étions au centre du cercle, former par nos familles, nos amies, puis seth me regarda, il me fît un sourire, avant de redirigée son regard vers la salle.
-Je tien à vous remercier, pour... votre soutien... votre aide, et aussi... je voudrais remercier monsieur et madame james...
Il me regarda, un regard tendre, doux, mais surtout... amoureux, un sourire magnifique illuminais son visage, puis il termina sa phrase tout en me regardant dans les yeux.
-Pour avoir donner le jour, à celle qui détient mon coeur, mon corps mais surtout... mon âme.
Le rouge me monte aux joues, machinalement je pose mes mains sur mes joues et baisse la tête, je me colle à seth, mon visage coller contre son torse afin de cacher ma gêne.
Son discours était juste stupéfiant, magnifique, je... je n'avais même plus les mots, tellement prise au dépourvue, j'étais empli à ce moment la d'un bonheur incomparable, d'une joie immense, à ce moment, je n'avais qu'une chose en tête, lui, seth.
Je relevais le visage vers lui, il me sourit, puis pris ma main et commença à avancer, mais... je le retien, il se retourne brusquement vers moi, son visage affichant de l'incompréhension totale, mais... je savais ce que je faisais, alors... à mon tour, je lui fît un sourire rassurant et après un hochement de tête de sa part, il vient se remttre à côté de moi.
-Moi aussi j'ai quelque chose à dire...
Je regardais autour de moi, les gens me fixaient, attendant mes paroles, je stresse à l'idée de continuer, mais, il le faut.
-En premier j'aimerais remercier toutes les personnes qui ont organiser ceci... c'est juste magnifique...
Quelques applaudissement résonnent mais se calme rapidement. Je prend une grande inspiration et me tourne vers ma famille.
-En deuxième... je voudrais m'excuser envers ma famille... de... ne pas vous avoir tout dit... mais je voudrais aussi vous remercier... pour le soutien... que vous m'apporter...
Ma mère les larmes au yeux se met à applaudir suivie de prêt par la salle. Après cela je me tourne vers les parents de seth.
-Et enfin... je... je voudrais vous dire merci... pour tout... votre aide... votre soutien... et aussi...
Je me tourne vers seth, son visage montre un sourire gêné, il commence à rougir ce qui me fait sourire, finalement... je ne serait pas la seule à être gêné. Je le regardais dans les yeux, et comme si nous etions dans une bulle qui n'appartenait qu'à nous, je terminais ma phrase.
-Et aussi pour toi... merci d'être la... merci pour tout, tes sourires, tes conseils, ton soutien, mais surtout... merci pour tout le bonheur et l'amour que tu m'apportes depuis que je te connaît... notre avenir est incertain, mais... une chose est sûre, c'est que je serait toujours la, car... car je... car je t'aime.
À ce moment la, plus personne ne fait le moindre bruit, puis, dans un geste brusque et possessif, seth m'attire à lui, et vient dévorer mes lèvres, dans une passion ardente ce baiser était sceller.
Un tonnerre d'applaudissement raisonna dans la pièces, des gens criaient, hurlais et d'autres sifflaient.
Une fois ce petit moment passer, seth me tira vers la table, pour que nous puissions manger, mathilda me surpris en prenant mon bras d'un coup, seth l'ayant remarquer se place devant moi, au centre de la foule, tout les trois, puis mathilda souffle en voyant l'air menaçant que lui lance seth.
-Laisse moi au moins lui parler s'il te plaît.
Seth l'observe un moment, ne voyant aucune menace sur son visage, il montra quand même la négation en hochant de la tête.
Mathilda baissa les bras et se mis à souffler encore plus fort avant de reprend.
-C'est ma belle-soeur...
VOUS LISEZ
The Eyes Of The Death Tome 2 (EN CORRECTION)
WerewolfTalia découvre sa nature, son côté bestiale se fait de plus en plus ressentir, quand à seth il est la à ses cotés et ils finissent ensemble par vivre encore plus de moments tout aussi intense, entre amour, sang, peine et mort, ils n'ont pas fini de...