Quand elle ouvre la porte, je suis scotché sur place, je suis clairement subjugué par cette beauté dont fait preuve ce petit bout de femme.
Une beauté angélique, cette robe lui vas à merveille, elle était faite pour porter cette robe, je me sens comme transporter par ce spectacle, il n'existe pas de mot assez fort pour montrer ce que je ressent à ce moment la, s'en est même incroyable, je veux parler mais aucuns sons ne sort de ma bouche, je suis comme transporter grâce à la vue que m'offre ma tendre femme.
Ses joues rougies par l'embarras me met du beaume au coeur, sa timidité à tomber, son regard fuyant montrant sa gêne, sa lèvre inférieure qu'elle mordille, sa main droite frottant son bras gauche, elle baisse la tête, je tend ma main et attrape son menton, avec une douceur infini, je lui relève le regard, elle paraît étonner.
-Ne baisse jamais la tête devant moi...
Nos visage tellement proche, mon souffle se perdant sur ses lèvres rouge cerise, je veux combler l'espace mais je... non... sa surprise... je ne doit pas oublier...
Machinalement je pose ma main sur mon coeur, la ou se cache sous une couche de tissus, l'objet qui lie deux personne ensemble pour la vie.
Je prend sa main et d'un sourire rassurant je l'invite à me suivre, ce qu'elle fait sans poser de question, arriver dans la salle, tous les regards se pose sur ma chère et tendre, la tête baisser, elle avance et se cache légèrement derrière moi, son comportement timide est mignon, je laisse échapper un sourire sur mes lèvres à cette réflexion.
Je me poste au milieu de la pièce, je me retourne vers elle, talia me regard incrédule, je lui tend une main théâtralement afin de l'inviter à danser, elle pose sa main dans la mienne en laissant échapper un tendre petit rire de sa bouche.
La musique se lance, une belle musique typiquement romantique se lance, et nous dansons, mon regard se plonge dans le sien, une bulle s'installe dans laquelle nous ne sommes que tout les deux, je profite de pouvoir détaillé son visage, ses yeux d'un marron/noir profond, son petit nez qu'elle s'amuse à remuer quand elle est fatiguer, ses lèvres d'une couleur cerise, son visage fin.
Je regarde ensuite sa main dans la mienne, elle est petite dans la mienne, à son contact je ressent la douceur de sa peau, les frissons me parcourent de part et d'autres de mon corps, ce moment magique m'emplit de bonheur, mon amour pour elle, tout ce que je ressent pour elle n'a guère de mot asser fort pour le définir complètement.
Quand son regard croise le mien, je ne suis plus un alpha, je ne suis plus un lunesgrades, je suis juste un homme, un homme profondément et éperdument amoureux d'elle, de cette femme, cette femme qui fait battre mon coeur, cette femme qui me rend heureux quand elle sourit, cette femme qui m'apporte du bonheur juste en me regardant, et cette femme, est mienne, maintenant et pour toujours.
La musique s'arrête, seth et moi nous arrêtons en même temps, ce petit moment passer ensemble était magnifique, l'homme à qui j'appartiens se détache de moi, il recule d'un pas, puis devant tout le monde qui avaient former un cercle autour de nous depuis le début de la musique, il pose un genou à terre.
Je ne peux retenir un hoquet de surprise, qu'est-ce qu'il fait ? L'idée que j'ai derrière la tête est peut-être juste un film, je plante mon regard dans le sien, son sourire me montre qu'il est heureux mais qu'il doute, il stresse, je le laisse faire, puis il prend ma main, et commence alors son récit.
-Talia james, tu as respecte nos traditions à nous, maintenant à moi de faire quelque chose...
Seth prend une grande inspiration avant de reprendre.
-Talia... ton sourire provoque mon bonheur... ta joie provoque mon sourire, ton amour me comble, tes larmes me transpercent le coeur, ton humour me fait rire, tu est moi, je suis toi, même si la cérémonie de revendication est pour nous des fiançailles alors laisse moi te demander, dans ton monde à toi, dans ton coeur, me ferais tu l'honneur de me laisser t'accompagner sur le long chemin de la vie ? Veux tu m'épouser ?
Il sortie de sa poche de veston un écrin, il ouvrit la boîte et je vis une bague argenté, dessus une petite pierre d'oxyde de zyrconium.
Une mains sur ma bouche, l'autre toujours dans celle de seth, j'étais surprise, je regardais seth, il était stresser, des perles de sueur tombais sur son front.
VOUS LISEZ
The Eyes Of The Death Tome 2 (EN CORRECTION)
Manusia SerigalaTalia découvre sa nature, son côté bestiale se fait de plus en plus ressentir, quand à seth il est la à ses cotés et ils finissent ensemble par vivre encore plus de moments tout aussi intense, entre amour, sang, peine et mort, ils n'ont pas fini de...