Chapitre 19

1.6K 118 2
                                    

Ma mère dirigeas son regard vers mon épaule, son air effarée, sa bouche grande ouverte, ses mains plaquée contre celle-ci, je devinais asser facilement son état d'esprit à l'heure actuelle.

-Grâce à sa marque il ma sauver la vie, car avec sa il à accepter oe lien ce qui me permet de vivre...

Ma mère toujours un air choquer sur le visage hocha de la tête, elle approcha son visage de ma marque et la regarda de plus près, doucement et d'un geste hésitant elle posa un doigt dessus, puis me lance un regard inquiet.

-Ça... ça fait... mal ?

Son ton hésitant me montrait qu'elle s'intéressait à ce qui m'arrivais, et en même temps qu'elle s'inquiète. Pour la rassurer je lui fît un grand sourire et lui donna la réponse qu'elle cherchait.

-Non du tout... enfin... plus maintenant...

J'étais gêné, j'avais comme l'impression de dévoiler mon corps, mon intimité, cela me fit une sensation étrange, si je voyais la marque comme une intimité, alors je passerais ma vie à porter des polaires et en été sur la plage short tongue et pull, cela ne s'accorde pas vraiment entre eux...

Je souriait à mes pensées farfelue quand ma mère me tira de ma rêverie en parlant d'un sujet un peu plus sérieux.

-Lewis nous à aussi parler de changement, mais tu as toujours ton corps, ton visage, tes cheveux, alors de quoi lewis veut-il parler quand il mentionne un changement ?

Je regardais ma mère dans les yeux, j'étais figée telle un glaçon sur la banquise, je ne bougeais plus, je ne respirait que difficilement, et pourtant il allait bien falloir le lui dire, mais comme je n'en connait pas encore la cause je préfèrerait attendre avant d'aborder ce sujet délicat si je puis dire.

-Oui... alors il y as du... changement mais il faut juste que je trouve pourquoi ensuite je te dirais tout c'est promis... mais en attendant... fait moi confiance s'il te plaît.

Ma voix s'éteint quand je termine ma phrase, ma mère me regarde dubitative de mes paroles, elle semble plonger dans ses pensées, cela dure un petit moment. Elle ferme les yeux, soupir, elle se lève et commence à marcher dans la pièce, je sais de part expérience que, faire confiance aveuglément, sans savoir les tenants et les aboutissants, est parfois quelque chose de difficile mais... la... ce n'était pas une option... je n'avais pas le choix.

Elle viens se mettre devant moi, elle pose ses mains sur mes épaules et plonge son regard dans le mien, un air sérieux s'affiche sur son visage, je sens que ses paroles ne seront pas banale.

-C'est un si gros changement que ça ?

Gros ? Ça pour être gros il l'était, en forme, en largueur, en taille, en longueur, enfin dans tout les sens du terme, que pouvais-je bien répondre à cela ? Sachant que je me transforme complètement en un loups, et si l'on prend en compte que l'erreur de lewis qui s'ajoute à ce lien d'âme-soeur en sont la cause, et que dans tout ce problème mon père à une sainte horreur des lunesgrades alors oui c'est bien plus qu'un changement.

Je dirigeais mon regard vers celui de ma mère et répondit d'une voix mal assurer.

-Hum... heu... non ?

Ma voix timide et hésitante ne rassurait pas ma mère, au contraire, d'ailleurs pour le prouver son regard se fît plus dur, la mère effrayante commença à sortir, quand elle est comme ça, rien ne peux la faire changer alors j'utilisais la seule méthode que je connaissais, c'est lâche mais je n'avais pas le choix et c'est la dernière option que j'ai sous le main.

-Maman...

Ma voix tremble, ma vue se brouille, je commence alors à pleurer. Et oui l'option des larmes fonctionne à tout les coups, son côté maternelle prend le dessus donc je me retrouve avec ma mère complètement paniquée qui au lieu de savoir ce que j'ai essaye de me réconforter du mieux qu'elle peux.

Elle me prend dans ses bras, et me serre, dans une étreinte réconfortante, ma mère se veux apaisante dans son étreinte, rapidement je sèche mes larmes, elle me regarde d'un regard compatissant.

-Je te fais confiance mais promis tu m'en parlera ?

Je hoche vivement de la tête pour confirmer et elle me relâche avant de me regarder et de faire une grimace, je la regarde interloqué avant qu'elle ne m'explique.

-Avant de retourner avec tout le monde on vas te refaire un visage humain.

Je me lève et vais vers un petit miroir, effectivement, force était de constater que...

The Eyes Of The Death Tome 2 (EN CORRECTION) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant