Lewis vient avec deux assiettes de nourritures, il en posa une sur la table basse puis me fît signe de manger.
Je n'eus pas le temps de faire ne serait-ce qu'un geste, qu'à ce moment la mon estomac se manifesta répondant à ma place, lewis et moi échangeons un regard avant de rire légèrement, je saisi ma fourchette et commença à manger, en même temps que mon estomac se remplissais me permettant l'accumulation d'énergie, je repensais à cette journée.
La découverte de taïga, mon côté bestiale, la transformation, je pense qu'après le repas je pourrais en discuter avec lewis et par la même occasions essayer d'en apprendre un peu plus.
Une fois terminer, je débarrassait et fila dans ma chambre m'habiller. Enfin prête au bout de 30 minutes étant donner que la douche était de rigueur je me sortis de la chambre et me dirigeas vers le salon.
Lewis sur le canapé m'attendais, j'en ai déduis cela car à peine avais-je mis un pied dans la pièce qu'il me fît signe de m'asseoir face à lui, ce que je fît sans hésitations.
Le visage tendu, les traits tirer, l'expression typique d'une personne étant sous le coup du stresse et de l'inquiétude, il savait que nous devions parler, ou du moins il était l'heure des discutions ouvertes et franche.
Il se doutais que j'avais des questions et que je savais que lui pouvais en avoir les réponses mais il allait devoir y réfléchir et trouver les bons mots, alors durant sa réflexion sur les bons termes à adopter pour cette conversation, je patientais, il me restais quatres heures avant que la cérémonie n'ait lieu.
-Talia... je sais que tu veux des réponses à toutes tes questions mais... je ne les ais pas toutes... donc pour ce faite... je ne pourrait pas répondre à....
Je le coupais connaissant déjà cela, lewis avait du savoir, mais il ne possédais pas la science infuse, son intelligence était force de respect ainsi que son honnêteté, son ouverture d'esprit et de part sa gentillesse et sa compréhension, mais il ne détenais pas tout les secrets que renfermais l'univers tout entier.
-Je le sais, c'est pour cela que j'ai choisie les questions que je voulais te poser...
Il me regarda un instant semblant connaître déjà le genre de questions qu'il était possible que je lui pose.
-Que sais tu sûr ce qui c'est passer plus tôt ?
Ma question le pris de cours, mais il s'en doutais déjà, alors il passa une main sur son visage, il se leva, souffla puis se mît à marcher dans la pièce, effectuant des vas et viens, cherchant lui aussi la réponse, due moins c'est ce que je pensais avant sa réponse.
-Vis à vis de ton malaise il ce peux que tu aies eu du mal à supporter la totalité du lien... quand tu accepte la revendication auprès d'un proche officiellement alors tu deviens connectée à la meute de ton âme-soeur, tu... tu entend les pensées de la meute normalement ?
Il me fixa, pourtant il est vrai que je n'avais pas entendu de voix à par celle de taïga et de xérès mais pas d'autres personne, je le regardais étonné, mais la personne la plus étonné ne fût pas moi mais lewis.
Il se rassis sur le canapé et me fixa incrédule, ne comprenant sûrement pas ce qui se passait, encore une question qui venait de s'ajouter à la liste qui commençais à devenir longue.
-On demandera à seth ou as ses parents, je pense qu'ils seront à même de pouvoir répondre à cela.
Je hochais la tête et repris une autres questions.
-C'est quoi le côté bestiale d'un loup ?
Lewis fît une expression excessive sur son visage, sûrement surpris par cette question, je sentais que je tenais quelque chose.
-Et bien en vérité oui je connais cela, c'est rester un secret car si on avais penser que les lunesgrades avait deux personnalité dont une animal la panique serait général... les dégâts serait catastrophique imagine...
Je le comprenais effectivement les gens auraient paniqué et pensé que si la bête prenais possession alors le monde se transformerais en chaos ou seule le plus fort survie.
-Je comprend mais que sais tu sur cela ?
-Hum... et bien de ce que l'on ma expliquer à cette époque je sais que les lunesgrades possèdes une part bestiale donnés par leurs dieux justement pour qu'ils puissent différencier leurs part humaine de leurs part animal...
VOUS LISEZ
The Eyes Of The Death Tome 2 (EN CORRECTION)
Hombres LoboTalia découvre sa nature, son côté bestiale se fait de plus en plus ressentir, quand à seth il est la à ses cotés et ils finissent ensemble par vivre encore plus de moments tout aussi intense, entre amour, sang, peine et mort, ils n'ont pas fini de...