Seth et moi nous séparons, il me regarde amoureusement, puis semblant se rendre compte de quelque chose il réalise.
-Talia on part dans 1h pour aller voir le fils de la lune et du soleil.
Suite à sa remarque, mon corps réagis et se tend comme un arc, le pique de stresse et d'angoisse affluents en moi comme un électrochoc.
Je me ressaisie rapidement, il est temps de prendre mon courage à deux mains et d'aller voir la personne qui pourra me donner des réponses.
Je me lève du lit et file à la douche. 1h après, une douche prise et enfin prête, je sors de la maison accompagné de seth, lewis et de mon frère. Nous montons dans le véhicule, lewis au volant, mon frère à côté, seth et moi à l'arrière. Lewis démarre et s'engage en direction de chez l'homme qui renferme les clés du savoir des lunesgrades.
2h de route, voilà le temps qu'il nous à fallut attendre pour arriver à notre destination. Durant ce temps, seth et moi avons échanger sur un doute qu'il avait à propos de moi, de nous.
Malgré la route parcourue, j'eus l'impression que la distance que nous avions faite, le temps avançais lentement. Durant le trajet, seth avait sentis mon stress et avait tenter de me rassurer mais rien n'y faisait, je n'y arrivais pas, me détendre me paraissait impossible.
Mais malgré tout, quand nous nous étions approcher de la caverne du sage, je me sentis soulagé, la raison m'en étais inconnu. Tout ce que je savais, c'est que, je suis sereine.
Une fois la voiture arrêter et le frein à main enclencher. Je lâche un grand soupir. Nous sortons du véhicule, seth me prend la main et commence à avancer vers l'entrée, suivie de près par lewis et mon frère.
Nous entrons, dans un couloir dont les parois était faite dans la roche, avant d'atterrir devant un porte en bois. Seth frappa à la porte, nous entendons des pas, avant de ne voir la porte s'ouvrir brusquement. Devant nous, se tenait le sage.
Il vît seth et moi, nous tenant la main, il afficha un sourire sur son visage avant de nous faire signe d'entrer. Seth avança et je le suivi de près. Lewis et mon frère saluent le sage avant de nous suivre.
Le sage nous fît asseoir autour d'une table en bois, il nous servit des boissons avant de s'installer en face de nous. Personne n'avait briser le silence durant quelques minutes.
-Nous sommes venue pour...
Le sage leva la main en direction de lewis, qui se tue immédiatement. Il nous regarda puis pris la parole.
-Je sais pourquoi vous êtes la...
Je retiens ma respiration, la vérité allait enfin éclater, j'étais partager, j'étais angoissé, heureuse, méfiante.
-Alors nous vous écoutons.
D'une voix solennelle, seth avait prononcer ses mots sans laisser une trace d'appréhension dans la voix. L'homme se racle la gorge avant de prendre la parole.
-Alors tu est la fameuse louve du compte que m'avait dit ma mère ?
Surprise par sa question, je n'ose réagir sur le moment. Seth ayant remarquer mon trouble, prend la parole et répond à ma place.
-Oui c'est elle.
-Très bien, alors... pour commencer je vais vous raconter ce que ma mère ma dit.
Il prend une grande inspiration, nous étions tous suspendus à ses lèvres, attendant cette vérité tant attendue.
-Pour commencer, elle ma parler de deux âme-soeurs, l'une étant une éphémère et l'autre serait un lunegrade. Le jour ou les deux âme-soeurs s'uniront, ils découvriront qu'ils partagent quelque chose plus que ceblien d'âme-soeur. C'est ce qui déclenchera alors une transformation chez l'éphémère, qui deviendra alors une lunegrade.
Je hochais la tête, suivie par seth, lewis et mon frère.
-Ceci nous le savons mais qu'est-ce que c'est justement cette chose que l'on partage ?
Seth avait poser cette question de façon direct et sans détour, ne laissant trainer aucune trace de doute sur ce que nous voulions savoir.
Le sage leva la main, avant de reprendre d'une voix calme et poser.
-J'allais y venir, du calme.
Cette phrase eu pour effet de rendre la pièce silencieuse.
Il est l'heure, enfin, nous allions savoir ce qui depuis tout ce remps nous attendions avec impatience. J'allais enfin pouvoir effacer toute mes questions et ajouter des réponses à la place des points d'interrogations qui tournais autour de moi.
Toute vérité n'est pas bonne à dire, mais les mystères sont fait pour être résolu, et le mien allait l'être dans peu de temps.
VOUS LISEZ
The Eyes Of The Death Tome 2 (EN CORRECTION)
LobisomemTalia découvre sa nature, son côté bestiale se fait de plus en plus ressentir, quand à seth il est la à ses cotés et ils finissent ensemble par vivre encore plus de moments tout aussi intense, entre amour, sang, peine et mort, ils n'ont pas fini de...