Mike repartit deux heures après le dîner, d'une humeur médiocre. J'avais décidé de le laisser ruminer sans aucune explication. J'estimai ne rien lui devoir même s'il était l'un de mes plus grand proche. Parfois, il était plus simple de se confier à des inconnus qu'à des amis de longue date. Le jugement approximatif des étrangers nous atteignait moins.
En pleine discussion avec Sarah au sujet du bac qui avait lieu dans un an, nous montâmes inconsciemment les escaliers jusqu'à ma chambre. May m'avertit de sa sortie en ville avec Elya pour décompresser des événements de la veille.Je ne pris pas la peine de refermer la porte derrière moi et m'allongeai dans le lit en argumentant par-dessus les propos de la jolie brune qui me rejoignit sur la couche. Elle posa sa tête sur mon épaule puis soupira d'aise :
- Tu te sens comment ?
Je savait qu'elle faisait référence aux événements de la veille.
- Ça va, répondis-je en commençant à jouer avec ses boucles.
Elle n'ajouta rien. Sa respiration se régula, apaisée par les mouvements que créaient mes doigts dans ses cheveux. Elle chercha délicatement mon autre main. Quand elles se rencontrèrent, je sursautai et la retirai vivement
- Désolée, toussotai-je. C'est juste... nouveau.
Bien sûr que non ça n'était pas nouveau. J'avais déjà eu des aventures avec une paire de filles, rien de très concret mais avec elle ça me semblait... différent.
Sarah ne sembla pas blessée. Elle leva la tête vers moi puis sourit. Ne tenant pas en place, elle changea finalement de position pour se retrouver à moitié couchée sur moi. Sa jambe recouvrait les miennes et son visage faisait face à mon cou. Je sentais son souffle chatouiller ma mâchoire. Je fermai doucement les yeux, profitant d'un calme éphémère. Elle passa le bout de ses doigts sur mes clavicules pendant un long moment. Les fourmillements que me procuraient son toucher étaient indescriptibles et j'aurai souhaité rester ici une éternité. Elle brisa le silence en chuchotant :- C'est héréditaire la télékinésie ?
Je ne bougeai pas, de peur qu'elle arrête son agréable torture.
- En grande partie.
- C'était ta mère ? hésita-t-elle.
- Ouais.
Un silence s'installa de lui-même. Je ne savais pas si je devais tout lui raconter ou garder mes distances. Cette fille était ensorcelante, j'avais envie de me vouer à elle. Mais me confier c'était aussi lui donner le moyen de me détruire. Lui donner une emprise. Il fallait que j'y réfléchisse à deux fois avant de dire quoi que ce soit.
Sans que je m'y attende, elle déposa timidement ses lèvres dans mon cou pour un baiser tout en douceur. Jamais je n'avais connu une telle pureté dans son geste. Ses doigts étaient restés posés sur ma clavicule et doucement, elle pressa une seconde fois les lèvres sous mon oreille. Lentement, je posai mes main sur son dos et attirai le reste de son corps sur le mien de façon à ce qu'elle soit allongée sur moi. Le souffle de la jeune brune se heurtait régulièrement contre mon cou. Elle resserra son étreinte autour de mes hanches en m'embrassa délicatement la mâchoire. Mon corps fut secoué de frissons, laissant un soupir profond s'échapper de mes lèvres. Je souris et mes bras se resserrèrent autour d'elle un peu plus fort.
- Sarah...
Elle sourit contre mon cou en mordillant légèrement la peau fragile qui s'y trouvait. Je basculai la tête en arrière et hésitai un faible gémissent. Elle savait ce qu'elle faisait et elle en tirait profit. Ses hanches se pressèrent aux miennes quand je glissai mes mains sous son tee-shirt. Je ne voulais pas aller trop vite avec elle et cela impliquait que nos habits restent en place.
- J'aime bien quand tu dis mon prénom, me murmura-t-elle à l'oreille.
Je me mordis la lèvre et cramponnai mes mains sur ses hanches. Quand ses doigts vinrent finalement se nicher dans mes cheveux, je réagis avant de n'avoir perdu le contrôle. Je rassemblai un élan de force et la retournai pour pouvoir être en position de dominance. Ne s'y attendant pas, Sarah écarquilla les yeux en souriant. Je vis ses joues virer au rouges.
- Un problème ? demandai-je mielleusement.
- Aucun, répondit-elle avec assurance.
Nous restâmes là à nous jauger du regard, se demandant laquelle des deux succomberait en premier. Son regard malicieux descendait le long de mon corps surplombant le sien. Assise sur ses hanches, je me sentais plus à l'aise maintenant que j'avais le contrôle. Mes doigts passèrent timidement sous le haut de Sarah, effleurant son ventre nu. Je penchai mon visage vers le sien pour l'embrasser à la commissure des lèvres. Malicieusement, elle déplaça ses mains sur mes cuisses, faisant des allers-retours ardents.
- Ne joues pas à ça, miaulai-je.
Elle embrassa ma mâchoire en bougeant légèrement ses hanches sous les miennes. Prise au dépourvu, je soupirai contre sa tempe en remontant mes doigts plus haut sur son corps.
- Tess ! Tu peux me filer le pull d'Elya qui est sur mon lit ?
Sarah sursauta brusquement, détachant ses lèvres qui avaient recommencé à s'aventurer dans mon cou. Je me redressai, toujours positionnée sur Sarah et me pinçai l'arrêter du nez avant de répondre à ma sœur :
- Tu peux pas venir le chercher toi-même ?!
- Non ! J'ai mes chaussures et j'ai vraiment la flemme de les enlever !
Un juron franchit mes lèvres. Je déposai vivement un baiser sur la joue de Sarah avant de me lever et de me diriger vers l'antre de ma sœur.
Ma sœur qui sans le savoir, avait ruiné un moment précieux.
VOUS LISEZ
Un(lim)ited
RomanceQuand Tess reçoit une mystérieuse enveloppe, elle ne se doute pas de ce qui l'attend. Un nouveau lycée, un secret à garder, une nouvelle petite amie... Une seule fille viendra littéralement bousculer sa petite vie. Entre amour, haine et trahison, il...