"Te retiens pas..."

4.2K 190 50
                                    

⚠️ Innocence en travaux ⚠️

Son souffle rapide se répercutait dans mes oreilles, me stimulant davantage. Passant le cadre de la porte de sa chambre, je fus plaquée au mur par un coup de rein pressé de Laïla. Mes mains jointes sous ses fesses, je l'embrassai avidement, sentant le désir battre dans mes veines. Ses mains se rencontraient dans mes cheveux, ôtant mon élastique qui retenait un chignon marginal. Le son de nos respirations augmentait et nos lèvres ne cessaient de se séparer pour se retrouver plus avidement encore. Je me décollais du mur, Laïla sur les hanches. Ses cuisses se serrèrent instinctivement autour de mon dos et un gémissement étouffé s'échappa de ses lèvres quand les miennes heurtèrent son cou avec fougue. Je sentais son coeur battre sous mes baisers, sa tête se renverser en arrière...
Encore un peu...

- Tess... gémit-elle une première fois.

Ce fut à mon tour de frémir, saccadant ma respiration. Mes jambes ne me tenaient plus. Je m'avançai vers la couche, pas à pas sans lâcher le cou de Laïla qui entrait en extase. Ses doigts tiraient mes mèches, faisant monter un désir fou dans mon corps. Je basculai sur le lit, au-dessus de Laïla qui ouvrit doucement les yeux pour me regarder.
Elle brillait.
Ses mains se posèrent sur mes joues, caressant ma peau de ses pouces.

- J'ai envie de toi... chuchota-t-elle.


Je fermai les yeux, poussant un soupir désireux quand elle attira ma tête contre son cou. Ses hanches bougeaient doucement. Son souffle dans mon oreille, résonnait comme un appel à l'acte. Je baladai mes lèvres sur sa peau, m'attardant sur sa mâchoire, à l'écoute de ses moindres réactions, passant ma langue sur ses clavicules tannées. Elle poussait de petits gémissements en se mordant la lèvre.

- Bébé, te retiens pas... suppliai-je.

Comme si ces quatre mots avaient brisé ses chaînes, elle gémit. D'un gémissement qui me donnait envie d'attarder mes mains sur des endroits interdits. Je me redressai et m'assieds sur ses hanches, stoppant ses mouvements de bassin. Elle entrouvrit les yeux pour les poser sur moi avidement. Sans la lâcher du regard, je commençai à glisser mes doigts sur son ventre, emportant son haut dans mon ascension. Elle renversa la tête à nouveau quand je passai sur ses côtes, frôlant sa peau qui se dévoilait peu à peu à moi. Je me penchai pour lui enlever complètement le vêtement, le délaissant au sol. J'entamai une parsemée de baisers en commençant dans son cou pour descendre le long de sa poitrine où je laissai une trace en signe d'appartenance. Je passai volontairement plus de temps sur ses côtes, lui faisant cambrer le dos en soupirant. J'adorais chacune de ses réactions, chacun de ses mouvements, chaque partie de son corps...
Je descendis de son bassin pour me mettre à quatre pattes au-dessus de ses hanches. J'aventurai mes lèvres sur la peau tiède de son ventre qui se soulevait irrégulièrement. Je glissai mes doigts sur son bassin. Ma bouche arriva à la ceinture de son jean où je descendis timidement une main. Je déboutonnai son bas et descendis doucement la fermeture éclair, faisant trembler Laïla d'impatience.

- Allez Tess...

Cette supplication sous forme de gémissement implorait mon toucher. Je fis glisser le jean de ses hanches en prenant soin d'embrasser chaque parcelle de sa peau. Au fur et à mesure que ses jambes se dévoilaient, ma respiration comblait les blancs laissés par la sienne. Quand son bas fut ôté et délaissé au sol, je m'empressai de remonter ses jolies jambes de baisers plus sensuels les uns que les autres. Je la sentais réagir à mes lèvres. Plus je me rapprochais de son intimité, plus elle bougeait. Mes mains à présent de part et d'autre de ses hanches, je laissai mes lèvres à l'intérieur de ses cuisses. Elle respirait vite et fort, me faisant tourner la tête.

Un(lim)itedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant