Prologue

1.4K 39 5
                                    

J'ai toujours aimé l'école enfin les cours. Pour exactement 3 raison.

1- Parce que j'aime bien apprendre de nouvelles choses et que sinon j'ai l'impression que mon cerveau ne sert à rien. Bon en même temps je suis toujours en train de faire quelque chose..

2- Parce que c'est un endroit où je retrouve et rencontre de nouvelles personne, j'aime beaucoup rester chez moi mais j'avoue que me faire de nouveau amis où juste être avec des personnes qui me tienne à cœur me fais du bien.

3- Parce que c'est une prétexte pour pas traîner avec mon frère, bon je l'adore mais je veux pas passer tout ma vie dans ses pattes.

Mais par contre je déteste la rentrée. Enfin c'est pas que je n'aime pas ça mais je n'aime pas ça. La routine de l'avant rentrée pour moi ça ce résume à  stresser pour savoir si je vais tomber dans une classe de merde comme l'année dernière,  s'il y aura mes deux meilleures amies etc etc..

Je passe mon temps à visualiser encore et encore comment ma rentrée et mon année vont être, j'ai beau essayer de pensé à autre chose, je recommence à me torturer l'esprits. 

Mais j'aime comme même ça un tout-petit peu parce que je vais retrouver mes potes et ma routine et arrêter de glander toute la journée en me goinfrer de sucre et de gras devant Netflix. Glander, bon ça c'était pas vraiment sur mon programme mais parfois ça faisait du bien de rien faire.

En plus cette année je rentre au lycée donc honnêtement j'ai un peux peur surtout que cette année je rentrais au lycée. Déjà parce que je n'avais aucun sens de l'orientation dans un espace fermer, ensuite parce que j'arrêtais pas de me dire que après le lycée ma vie d'enfant sera terminer après ses trois année qui allait certainement passé vite et ça honnêtement j'en est pas envie.


___________________

Bonjour j'espère que vous allez, en ces vacances assez pluvieuse.
Je sais que dernièrement je n'ai pas été très actif, sur wattpad. À vrai dire il s'est passé beaucoup de chose,
j'ai profité des vacances pour lancer plein de projets et vont très vite arriver, j'espère qu'il vous plairont. J'ai également change de nom sur wattpad et j'ai créé un compte Instagram vous allez bientôt comprendre.
Aller vous abonné il y va y avoir beaucoup de chose

Voici le nom du compte

_TheWorldofsky_

My First love [TERMINÉ] En réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant