Chapitre 35

185 16 7
                                    

J'étais exténué. Je venais de passer ma journée trouver un plan, mais les seules choses que j'avais récolté était des idées irréalisable.

Je monte les escaliers, en direction de mon heure de colle. Avec un peu de chance je finirai par trouver une idée avant après-demain.

En ouvrant la porte de la salle je vis Jackson dos à moi. Je rentre en fermant la porte derrière moi, et il lui dis bonjour.

Comme à son habitude il fis comme si il avait attention à moi, je me dirige vers lui, quand soudain, il se retourna. Je regarde les marques sur son visage.

-Mais comment tu t'es fais ça ? Dis-je en m'approchant de lui.

Alors que j'attendais sa réponse, la porte s'ouvrit et Noémie entra dans la pièce en courant vers lui un sac de premier secours à la main.

-Jackson! tu va mieux? Dit-elle avant de le prendre dans ses bras.

Après quelques secondes,celle-ci marqua ma présence et me regarda avec fureur.

-Qu'est-ce que tu fais ici?

-C'est plutôt à moi de te demander ça. Dis-je en soutenant son regard.

- Elle est collée avec moi. Finit par répondre Jackson.

Je regarde Noémie s'occuper de Jackson, quelques instants, et finit par sortir de la pièce.

J'allais pas rester là, à les regarder pendant deux heures.. Je descendis les escaliers, récupéra mes affaires dans mon casier, et sortie du lycée.

C'était la première fois, depuis des semaines que j'avais enfin quelques heures de libre. Je ne pouvais pas aller rendre visite à Thomas car aujourd'hui c'était le tour de Mégane et Madison.

Alors que j'attendais le bus à l'arrêt le plus proche du lycée mes écouteurs enfoncé dans les oreilles. Je vis une silhouette familière côté de la rue.

C'était Cameron, je le regarde traverser la route tout souriant.

- Salut, je passais justement te voir. dit-il avant de me faire la bise.

- Mais qu'est-ce que tu fais là.

- Tom à harceler notre agent, pour décrocher quelque séance photo ici. répondit-il

-Oh c'est cool, Lisane va le revoir.

- ah oui, j'avais oublié. Il faut que tu envoies tout de suite un message à Lisane, puisse se rejoindre au Dream coffee.

Sortie mon téléphone et envoya un message à mon amie, en lui disant quelle devait me rejoindre au Dream cafee tout de suite. Celle-ci me répondit aussitôt, la pauvre elle commença à paniquer et quelle arriverait au plus vite.

- c'est bon à mon avis elle sera là-bas dans une dizaine de minutes. Lui dis-je en souriant.

- ça te dit qu'on aille faire un tour, enfin si tu as pas autre chose à faire. Me demanda-t-il

- oui pourquoi pas.

En même temps il avait rien à faire, et puis autant traîné avec lui, plutôt que retourner en colle en compagnie de Noémie.

Elle et moi étions amie avant, mais après tout ce qui s'était passé, et son filtration dans notre suite.. Je ne voulais plus la voir. Franchement qu'est-ce qui lui était passé par la tête, elle a inventé des fausse rumeurs, en utilisant son propre corps.
Cette fille avait vraiment un problème.

Cameron le racontait, c'est une aventure à travers le monde. Après avoir quitté Venise, il s'était retrouvé en Nouvelle-Orléans. Il me montra les clichés qu'il avait pris durant son voyage. Cameron était non seulement mannequin mais il avait pris l'habitude detre derrière la caméra après s'est shouting. ca devrait être géniale de pouvoir voyager comme ça.

My First love [TERMINÉ] En réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant