J'ai fais une connerie. J'ai merdé. Merde...Mais enfin comment j'avais pu faire un truc pareil. Mais pourquoi j'vais dis ça ! Je suis folle..Il m'avait parler gentiment pour une fois en plus mais, non tarée que je suis je l'ai agressé et envoyé chier. Il dois me détesté maintenant
Je lève de mon lit avant de regarder l'heure sur mon portable. Il était déjà deux heures de l'Après-midi. J'avais pas réussis à fermé l'œil de la nuit. Les phrases que j'avais dis à Jackson m'avais hanté jusqu'à ce matin. Heureusement j'avais réussis à dormir quelque heures.
Je sors de ma chambre prendre une douche et m'habille avant de descendre au salon. Comme d'habitude il y avait personne. Mes parents étaient au travail et Thomas devais être avec Megane. Je ne savais pas trop ce que j'allais faire du reste de ma journée.
Apres avoir manger les reste du dîner d'hier qui traînais dans le frigo, je m'allonge dans le canapé et regarde le mur en soupirant.
Je devrais peut-être aller le voir..Histoire me excusée.. Alors que j'étais en train de débattre avec moi mime mon portable sonna. Je le sortis de ma poche et vis le nom de Tia apparaître.
-Ella ça va ?
-Oui et toi?
-Pas du tout j'ai besoin de ton aide pour les élection. Il me reste encore plein de chose a faire. On peut se rejoindre dans 15 min chez moi?
Pitié non je veux pas passé encore une après-midi avec elle, su tout pour ça.
-Non..J'ai déjà prévu de faire autre chose.
-Toi tu as quelque chose à faire un samedi? Ella, arrête on sait tous que tu reste tout ton week-end à regarder des séries dans ta chambre.
-Oui j'ai autre chose a faire. Pourquoi ça te pose un problème ? Tu as qu'a allé demander à quelqu'un d'autre et même si j'avais rien à faire je ne serais pas venu. C'est toi qui veux participer au Election pas moi. Dis-je avant de raccroché.
Furieuse je me levé du canapé et met mes chaussures et une veste avant de sortir de chez moi. Il fallais absolument que je m'excuse. J'essais de me rappeler ou il habitait. Normalement il était à peine à de ou trois rue de chez moi. Après avoir passé quinze minute à cherché sa maison, je toqua à sa porte. Autant être honnête avec lui et vidé mon sac le plus vite possible pour m'enfuir d'ici.
Il y avait l'air d'y avoir personne, il devait peut-être être avec son père. Alors que j'allais faire demi tour et renter chez moi la porte souvrit. Jackson me regarda sans rien dire.
-Je suis désolé..
Alors que j'étais en train de m'excusée, le détecteur de fumée se déclencha. Jackson me fis signe d'entrer et alla vers la cuisine en insultant le détecteur. La cuisine était dans un état pitoyable, il y avait de la nourriture étalé sur le plan de de travail, le frigo était ouvert et le contenu de la casserole qui était sur le feu avait fusionné avec la cuisinière. Je me précipite pour ouvrir la fenêtre pendant que Jackson éteignait le détecteur de fumé.
-Qu'es ce qu'il sais passé?
-Euh..Mon père rentre ce soir, et je voulais cuisiner pour lui..et voila le résultat dit-il en fermant le frigo.
Je m'approche de la casserole et regarde le contenu, tout avait cramé on pouvais même pas distinguer les aliments.
-Et c'était censé être quoi? dis-je en changeant la casserole de feu.
-De la sauce bolonaise..
-Ça ressemble a tout sauf à ça.
-Bah..en faite il y avais pas de sauce tomate du-coup j'ai mis une vielle boite de gaspacho qui traînais, et j'avais pas de viande hachée don j'ai mes des steaks.
VOUS LISEZ
My First love [TERMINÉ] En réécriture
RomanceLa vie a fait qu'on s'est rencontrés, la vie a fait que je t'ai détesté, aimé, pleuré, j'ai éprouvé des sentiments incroyables et je ne savais même pas que c'était possible d'éprouver ça pour une personne. alors je n'ai qu'une chose à te dire. Je t...