Chapitre 9°

345 16 4
                                    

La semaine c'était plus ou moins bien passé, j'étais un peu fatigué et j'avais un perdu le sommeil. Au moins l'avantage c'est que j'avais le temps pour travailler, écrire et regarde des séries. c'est vrai que j'ai quelque facilité pour retenir les choses mais ça veut pas dire que je fous rien non plus au contraire je veux devenir la meilleure tout en ayant le temps de tout faire.

 bon pour l'instant pas trop ça. Mais ce qui compte c'est que je suis dans la moyenne, parce que je refuse de suivre les personnes. tout le monde me dis que je devrais faire ça ou çà au lieu de m'accrocher à l'écriture, ou à tout ce que je fais à côté.

Mes parents et moi nous ne somme pas très proche de base  pour eux avoir un "vrai travail " compte beaucoup pour eux. Heureusement qu'il ne sont pas toujours là.il était à présentes 19 heures et demi Mégane et Madison était à la maison. 

Madison et moi avons faits une trêve pour l'instant...enfin juste pour cette soirée javais décidée d'Être sympa avec moi et elle était empressé de me transformer en poupée Barbie aidé par Mégane. Elles étaient occupées de me maquiller et de me coiffer.

Madison m'avait faits une jolie coiffure avec mes cheveux frisés c'est d'ailleurs la première personne qui arrivez-me coiffer. Bon en même temps elle doit avoir un peut l'habitude quand on était petite elle me coiffait déjà, je me souviens je l'appelais grande sœur parce qu'elle est fille unique et tout le temps seul car ses parents travaillaient beaucoup ils travaillent toujours autant d'ailleurs...

Une fois préparé nous nous mirent en route, j'allais tout droit vers ma première soirée en compagnie de mon frère et nos amis chez mon amie qui était devenu l'une des plus populaires du lycée. Dit comme ça ressemble à rien. Thomas nous déposé devant la maison car il y avait pas de place pour se garer.

On était même pas encore entrée mais on pouvait déjà entendre les basses sourdes de la musique les personnes entraient et sortaient, buvaient, riaient, et certaine personne sous l'influence de l'alcool traînaient au sol, ça commençait plutôt bien. 

nous entrons dans la maison, la première chose qui me surpris c'est que malgré la musique qu'on pouvait certainement entendre depuis l'autre bout du quartier, très peux de personne dansait. 

-Tu as pas intérêt  à te bourrer sinon ton frère vas nous tuer. Sortis Zack

Nous nous mirent à rire. 

-Je suis sérieux... 

chaque un parti de son coté, sur le coup je me sentis un peu seul tout le monde était en groupe, je commence à marcher en espèrent tomber sur mes amis. Je me faufilais entre les danseurs et les Bourrés, quand soudain une personne me bouscula sur une autre personne qui tenait un verre, vous connaissez déjà la suite je parie...

Je partis donc à la recherche de la salle de bain, je monte les escaliers et entre dans celle-ci heureusement que je m'en rappelle... Par chance la salle était libre je rentre à l'intérieur et ferma la porte, qui ne voulait malheureusement pas se fermer à clé c'est une blague j'espère ?! Je venais à peine d'arriver et tout allait mal...

J'élève mon chemisier et commence à frotter la tache en espère quel parte, mais aucun résultat. Alors que j'étais en train de galérer une personne entra dans la pièce et me regarda, surprise je me cachai du mieux que je put a l'aide de mon chemisier qui ressemblait à une serpillière...

Le garçon s'approcha de moi en souriant? j'eus une sueur froide, par réflexe je recule jusqu'à atteindre le mur froid celui-ci me donna un grand frisson. Il m'attrapa les bras avant que j'eus le temps de réagir et approcha son visage vers moi. Je pouvais sentir sa soufie alcoolisée contre moi, j'eus envie de vomir, de crier, de faire quelque chose mais rien de sorti de ma gorge c'était comme ci ma voix s'était envolé. 

-N'est pas peur, inquiète on va juste un peut s'amuser dit-il avant d'enfourner sa tête dans mon cou.

-N'est pas peur, inquiète on va juste un peut s'amuser dit-il avant d'enfourner sa tête dans mon coup.

Il huma ma peau et la lécha comme un sombre connard, toucha ma poitrine tout en écrasant son corps contre le mien. Je me sentais impuissante, je ne pouvais rien dire, rien faire, j'étais tétanisé. Seule mes larmes coulaient je regardais le couloir, au fond de moi, de mon âme j'espère sait pouvoir voir débarquer une personne. J'espérais qu'on me vienne en aide. Peu importe la personne je voulais seulement qu'on me sorte de là,

Je regardais fixement les couloirs en espérant voir quelqu'un débouler quand soudain je vis Jackson en voyant la scène celui-ci s'arrêta. Jackson me détestait et moi aussi d'ailleurs, c'était la seule chose qu'on avait en commun, il devait certainement trouver ça drôle... mais il était la seule personne qui pouvait agir, je le regardai avant de murmurer Aide moi>>  il entra dans ma pince sans bruit et de crocha un coup de poing à mon agresseur. Celui-ci tomba au sol, alors Jackson se mit à le traité de tous les noms en l'assénant de noms. je regardais la scène sans bouger. le garçon à terre pissait le sang, en temps normal j'aurais voulu qu'on le laisse mais là je n'avais aucun mot. Je restais là devant la scène, d'en bouger les yeux remplis de larmes.

My First love [TERMINÉ] En réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant