-Attend attends réplique nous l'histoire. Dit Lisane en regardant Romain.
-Quoi encore c'est la cinquième fois je viens de vous le dire, je me suis réveillé en retard, et en venait au lycée j'ai vu Jackson avec une fille en train de discuter.
-Et toi a aucun moment ça ta semble bizarre de voir Jackson avec une autre fille ? Dit Lisane en essayant de le frapper.
-Bah non.
-Mais tu vas pas me dire que tu sais pas que Jackson et Ella sont ensemble comme même ?
-Non je savais pas pas ! En même temps si vous m'aviez raconter vos vacances au lieu, de m'envoyer des photos de bouffe et ramener un cadeau de merde peut-être que j'aurais su, ou que j'aurais fais quelque chose !
Je regarde mes amis se disputer dans mon coin sans dire, un mot. Bon on Jackson était avec quelqu'un mais ça voulais pas dire qu'il ne répondais plus à mes message pour aller voir une autre. Enfin normalement..
-Et c'etait qui cette fille ?
-Mais je sais pas moi !
-Tu sais pas grand-chose de tout façon
-Mais calmer vous.
-Mais comment tu peux rester calme il viens de te dire que Jackson qui fais le mort depuis hier était avec une autre fille? C'était qui elle ressemble à quoi?
-Je suis même pas sur que ce sois une une fille.
-Comment ça ?
-Bah..je l'ai vus vite fais de derrière, elle avait les cheveux assez court ça se trouve c'était pas une fille mais un garçon mais il avait l'air proche.
-Hien ?Dit Lisane en regardant Romain perdu
-Tu vois il sait même pas ce qu'il a vu calme toi.
-Mais comment tu peux être sur qu'ils étaient proche alors que tu as même pas vu la gueule de la personne!?
-Bah ils se tenaient la main.
Lisane se tue une seconde. Je les regarde se regarder en silence quelque seconde. Je vois pas pourquoi ils en faisait tout en plat bon il lui avait tenu la mains mais qui dis que c'étais vraiment Jackson? Romain n'a même pas su différencier une fille et un garçon ça se trouve il se trompe.
-Peut-être qu'il aime les hommes. Dit Romain après quelque minutes de réflexion.
-Non, ça serais pas logique.
-On peut changer de sujet? Dis-je en soupirant
-------‐‐--------
On peut dire que ses deux heures d'histoire on été le plus longue de ma vie. Je sortie de la salle en ouvrant ma barre chocolat.-Ohhh elle sont trop bonne celle là ! Dit Lisane en arrivant par derrière
-Tiens dis-je en sortant une de mon sac.
-Tu as tout dans ton sac c'est pas possible. Dit-elle après m'avoir remercié
-Pas dutout.
-Si, tu as des médicaments contre le maux de ventre, des serviettes, de la crème, des pansements , tu as même des gouttes pour les yeux ! Qui as des gouttes pour les yeux dans son sac?
-C'est pour pas que mes yeux sèchent à cause des lentilles et aussi parce que j'ai des cils
Lisane et moi marchons vers le prochain cours en mangeant, c'était l'une des choses que j'appréciais chez elle. On avait pas besoin de se casser la tete, on pouvait parler de tout et de n'importe quoi, manger tout et n'importe quoi et faire n'importe quoi. Alors que nous étions en train du discuté en attendant le prochain cours, Tia nous rejoins en souriant.
VOUS LISEZ
My First love [TERMINÉ] En réécriture
RomanceLa vie a fait qu'on s'est rencontrés, la vie a fait que je t'ai détesté, aimé, pleuré, j'ai éprouvé des sentiments incroyables et je ne savais même pas que c'était possible d'éprouver ça pour une personne. alors je n'ai qu'une chose à te dire. Je t...