"Je t'aime" Ces mots restaient dans ma tete. Je ne savais pas quoi penser..C'était la première fois qu'il me disait je t'aime. Me moi je n'avais pas osé lui dire, mais es ce que je l'aimais? Je n'en savais rien. Je prenais ces mots très au sérieux.
Je pouvais dire je t'aime facilement à mon entourage, mais en amour..ça me semblais impossible Es-ce qu'il le pensait vraiment ? Es-ce qu'il n'avais pas dis ça sous l'influence de l'alcool? Après tout on était pas vraiment dans notre état normal ce soir là.
Je soupira longuement avant de regarder le plafond de ma chambre. Après tout ses événement je m'étais littéralement enfermé dans ma chambre et j'avais passer en revue ce qu'il se venait de ce passé encore et encore. Alors que j'étais en train de devenir folle quelqu'un toqua à la porte.
-Salut. Bah qu'es ce qu'il y a ? Dis Lisane en entrant dans la chambre.
-Rien..Qu'es-ce que tu fais là? Dis-je en me redressant.
-Je suis venu voir comment ma patate d'amie allait, après avoir disparu de la fête et laisser son téléphone éteint.
-Ah..Désolé. Tia est littéralement en train de saturer mon espace sur mon téléphone..
-Comment ça? Dit-elle en s'asseyant à coté de moi.
J'attrape mon téléphone sur mon chevet et l'allume avant de le passer à Lisane. Tia m'avais appeler plus de 57 fois et m'avais envoyer une centaine de message. J'avais finis parla bloquer mais celle-ci avait trouvé le moyen de me joindre en créant plusieurs faux compte sur les réseaux sociaux.
-C'est du harcèlement là..Tu devrais peut-être porter plainte. Dit mon amie en se tournant vers moi.
-Je sais pas..J'avais beau ne plus être amie avec elle..j'éprouve quand même de la tristesse. Je l'ai un peu humilié et puis j'ai pris sa place en quelque sorte. Et je serais pas capable de lui faire ça on a été amies pendant tellement longtemps.
-Elle parle de venir te tuer et de ce venger, le temps ou vous étiez amies ne compte plus, mon mon avis.
-Hum..Tu as peut-être raison.
-Promet moi que si elle continue tu portera plainte même si ça te rend triste.
-D'accord.
-Bon revenons au fait principale, qu'es ce que tu as?
-Rien.
-Aller tu va pas me dire que tu fais une tete de déprimer enrouler dans ta couverture pour rien.
-Il m'a dis qu'il m'aimait..dis-je en chuchotant.
-Il a dit quoi? On entend rien du tout.
-Il a dit qu'il m'aimait.
-Bah c'est génial ça! dit Lisane en ce levant.
-Je sais pas si il le pense vraiment, ça se trouve c'était sous le feu de l'action.
-Parce que tu dis je t'ai au gens sous le feu de l'action? Quel feu de l'action.
Je regard Lisane dans les yeux quelques secondes avant de m'enfuir sous la couverture, avant qu'elle ne dise quelque chose.
-Ah bah maintenant je veux tout savoir.
-Il s'est rien passé..
-Ouais ouais je te crois. dit-elle avant de d'affaler sur moi.
-Tu es lourde. Dis-je en riant
-Pas du tout, C'est parce que tu t'es ramollie, c'est ça qui se passe quand en passe la journée dans son lit.
VOUS LISEZ
My First love [TERMINÉ] En réécriture
RomanceLa vie a fait qu'on s'est rencontrés, la vie a fait que je t'ai détesté, aimé, pleuré, j'ai éprouvé des sentiments incroyables et je ne savais même pas que c'était possible d'éprouver ça pour une personne. alors je n'ai qu'une chose à te dire. Je t...