Chapitre 19

259 16 0
                                    

-Quoi? dis-je en regardant Madison abasourdie. 

Au même moment Megane entra dans les toilettes. Celle-ci nous regarda quelques secondes avant avant d'entrer dans une cabine.

-Tu pense qu'elle sait qu'on cache quelque chose dis-je en chuchotant. 

-Oui, c'est obliger..me répondit-elle. 

Nous restons comme ça sans rien dire pendant quelque instant, pendant que Madison se lavait le visage. Qu'es-ce quelle allait faire? Si son copain l'avait quitté on l'aurait pris dans nos bras, on aurait pleuré ensemble et on serait aller frapper, mais là elle était enceinte, je vais pas lui sortir un félicitation alors qu'elle est en larme..

Megane sorti des toilettes se lava les mains et se tourna vers nous. Tôt ou tard elle allait le savoir de tout façon elle est très doué pour voir ce qu'il ne va pas, mais Madison ne semblait ni en état ni envie d'en parler encore a  quelqu'un d'autre. 

-Vous compté me le dire ou je dois le deviné? dit-elle en nous regardant. 

-Bah rien, on est juste la parce j'avais besoin de serviette. Dis-je en souriant. 

-Arrête de mentir..quel genre de personne porte un pantalon blanc pendant ces période?

-J'ai jamais dis que c'était pour moi.  

-Hum..et dans c'est cas pourquoi tu ne porte plus de maquillage et que tu as les yeux rouge.

Et voila c'est mort on c'etait fais avoir..Maintenant elle va comprendre qu'on lui a mentis et elle va me faire la gueule..  Madison regarda Megane quelque seconde couru dans ses bras et recommença à pleurer. 

-Il..M'as quitté dis-elle en se remettant a pleurer. 

Megane s'adoucit, on était pas passé loin..Je récupère mes affaires et sortis de la pièce avant d'avoir une autre série de question. Les couloirs était vide les cours avait déjà repris depuis un bon quart d'heure et j'avais toujours manger.  Bon c'est pas grave j'avais maths. Je descendis les escaliers  et croisa Romain un peu plus loin.

-Mais qu'es ce que tu fais ici?  dis-je en le rejoingnant. 

-Le prof m'a exclu et toi?

-J'ai faim. 

Celui-ci ce mis à rire nous avançons dans les couloirs,quand soudain, je vis la CPE. je pousse Romain dans un couloir me cache en espérant qu'elle ne nous avait pas vus. J'ai pas peur d'elle mais je pense que je l'ai suffisamment vu et entendu pour aujourd'hui. Alors que Romain et moi attendions que le couloir soit vide une main se posa sur mon épaule.

-Vous faite quoi? 

Je me retourne  et me retenant de lâché un cris et vis Jackson. Il nous regardais sans trop comprendre.

-Mais tais-toi, Il y a la CPE. Dis-je en chuchotant.

Pour une fois Jackson m'écouta. Nous restons là quelque instant sans rien dire puis, Jackson nous fis signe de le voir. Il nous emmène vers l'arrière du lycée et ouvrit le portail.

-Je savais même pas qu'on pouvais passer par là. Sortit Romain.

-Vous faisiez quoi dans les couloirs dit-Jackson en sortant les clés de sa voiture.

-Je voulais aller manger et j'ai croisé Romain qui s'est fait exclure.

Alors qu'on faisais le tour du lycée afin d'aller sur le parking quand soudain Jackson nous proposa d'aller manger, au Dream Coffee

Quand je pense que je lui avait fait  la gueule parce qu'il n'était pas venu.. Mais bon j'avais faim donc autant le suivre.

--------------------------

Apres avoir manger et de nous avoirs passer alors midi a parler de tout et de rien. Je demanda à Jackson de me déposer chez Madison. Celui-ci accepta.

Elle vivait un un quartier remplis de personne de personne riche, qui regardais de haut a chaque fois qu'on venais chez elle. Je sortis de la voiture et le remercia avant d'aller sonner a la porte. Elle finit par venir m'ouvrir après quelques secondes et me fis entrer. 

Elle était dans un salle état, en même temps c'était compréhensive..Nous montons das sa chambre et je pris soin de bien fermer la porte. Madison s'allongea sur son lit et enfuit sa tete dans ses oreiller. 

Je savais pas ce que je pouvais ou devrais dire..Comment je pouvais l'aider ? Je m'assis a cote d'elle et attendis que l'atmosfere se detende un peux en cherchant un moyen pour essayer de lui remonter un peu le moral. 

En général quand Madison était triste on se regroupais tous et on regardais des série en mangeant  des tonnes de trucs. Mais a mon avis elle avait pas envie que Thomas lui fasse la moral

Je sortis de la chambre et descendis les escaliers a toute vitesse et me rendis dans la cuisine. J'espère qu'il restait un pot  me dis-je. 

- Ella. Qu'es ce que vous chercher? 

Je me retourne et vis la gouvernante de Madison. Madame Munoz, était comme notre deuxième maman. C'est elle qui nous gardait quand on était petit. Elle avait toujours été avec nous même quand on faisait des bêtises, elle ne criait jamais, on contraire elle avait cette façon  d'exprimer les choses.. 

-Il y a  encore un pot de glace?

-Il est bientôt l'heure du dînez, d'ailleurs tu manges ici? 

-Euh..Oui, d'accord.

-Je préviens vos parents ou je te lasse le faire ?

-C'est pas comme si ils allais le remarquer..j'enverrais un message à Thomas.

-Très bien. Me dit-elle en souriant.

Je remonte les escaliers, et  retourne dans la chambre. Madison avait enfin décide de ce lever, elle était assise en face de sa coiffeuse. 

-Qu'es ce que je vais faire dit-elle. 

Ça c'était une très bonne question, j'en avais aucune idée. Maintenant quelle avait démarré le sujet on devait en parler. Je pense que cette soirée va d'être longue et remplis de mouchoirs.

My First love [TERMINÉ] En réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant