Une fois ces deux heures cours terminé je descendis les escaliers et alla à mon casier. En ouvrant celui-ci de découvrir une boîte de gel antidouleur dessus il y avait écrit 《deux fois par jour》, je me retourna pour voir si il y avais quelqu'un derrière moi mais ne vis rien de louche. Je mis le flacon dans mon sac et me dirigea vers mon prochain cours.
En montant les escaliers, je me mis à réfléchir. Qui avait put mettre le gel d'antidouleurs dans mon casier. Apres une courte réflexion j'en déduis que ça ne pouvais être que Luke. C'était la seule personne qui connaissait mon code. Il faudra d'ailleurs que je le remercie.
Alors que j'étais dans mes pensées je vis Zack qui me faisait de grands signes.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi mon gros bébé n'a pas l'air dans ton assiette ?
-Arrête de m'appeler comme ça..non je réfléchissais juste à comment je vais pouvoir rentrer ce soir..
-Pourquoi ? Thomas ne devais pas te déposer avant d'aller à l'entraînement ?
Je me mis à rire nerveusement.
- Qu'est-ce que tu as encore fais ? Doit-il en riant.
-Rien je me suis seulement pris deux heure de colle à partir de ce soir par Madame Gemm.
Il se mit à rire et me tapota la tête.
-Ah ma pauvre ? Pendant combien de temps ?
-un mois..
-Ah c'est rien l'année dernière avec ton frère on s'est pris 3h le mercredi et le samedi pendant 6 mois pour avoir créé une émeute..
-Quoi ? Je pensais que c'etait parce que vous avez joué au curling avec vos sac et les serpillières du lycée.
-Ah..c'était l'excuse pour nos mères ça..
-Quoi? Et vous m'avez pas raconté ? Je veux tout savoir ? Quand, où et pourquoi ?
-Va en cour on en parlera plus tard dit-il en trottinant à travers le couloir.
Je repris donc mon chemin vers mon prochain cours.
------------------------------
La journée c'était très vite terminé pour une fois. D'habitude j'aurais trouver ça cool mais là, avoir deux heure de colle et terminé à 18h au lieu 16 heures ça me mets en rogne...
J'avais eu le temps de prévenir mon frère qui s'était clairement foutu de ma gueule et qui m'avais conseillé de bien suivre les règles si je voulais pas finir mon année en colle.
Je descendis les escaliers pour mes rendre au bureau de madame Gemm. Jackson était déjà là, il regardais son portable les écouteurs enfoncés dans les oreilles. Au moins il allait pas me casser la tête.
J'attendis l'arrivée de la CPE en pianotant vite fais sur mon portable.
Apparemment Tia avait besoin d'aide ce week-end pour se préparer au collection de représentant d'élèvesEncore un truc bizarre au quel elle veux participer.. bon ok au collège elle avais été une bonne présidente mais bon j'avoue qu'elle m'avais un peux embêté pendant les élections. Elle était tout le temps tressé et elle avais toujours besoin d'aide ça m'énervais.
Si c'était beaucoup trop de responsabilités pour elle pourquoi elle semblerait temps à faire tout ça?Madame Gemm finis par arriver et nous emmena dans une salle vielle salle. En entrant dans la pièce la CPE Se mis à tousser. Il faisait assez sombre et c'était plutôt remplis.
-Comme vous aimez perdre votre temps. Je vous tiens responsable de cette salle. L'année prochaine elle servira comme salle de classe. C'est l'ancienne salle de musique et d'art. De base le lycée devait sens occupé en appelant des professionnels mais vous connaissez les lycée il ne pense qu'à l'argent l'argent et l'argent. Dit-elle en ou jetant des clés.
Avant de partir elle nous dis quelle viendra voir la salle tout les deux semaine pour voir des améliorations.
Je me mis à soupirer. Il y a avait vraiment du travaille dans cette salle...je commence déjà par ouvrir les fenêtres, pour aérer un peux la pièce.
On aurait dit quel navais pas été utilisé depuis des dizaines d'années.Alors que je commençais à ranger petit à petit dans mon coin je tourna la tête vers Jackson. Celui-ci était tranquillement assis sur une table et avait toujours les yeux fixés sur son portable.
-Tu compte rester comme ça pendant deux heures ?
-Tu fera bien le travail non?
Je le regarda pour voir si il était sérieux et il en avait l'air.. Comment je vais faire pour ranger tout ça toute seule hein ? Franchement, il me dégoûte.
Je partie furieuse à l'autre bout de la pièce et commença à ranger violement une étagère. Alors que j'étais une train de prendre les vieux livre situé en haut à l'aide d'une chaise. J'eus un mouvement de déséquilibre quand soudain Jackson me rattrapera.
Sous le coup de la panic javais enfuis ma tête près de son torse et avait fermé les yeux. Quand je m'en rendus compte, leva les yeux vers lui. Son visage était si proche du miens. Cela me donna des frissons, je baissa ma tete confuse.
- Je vois que tu aime bien me tomber dessus. Murmura t-il en me regardant dans les yeux
- T'es sérieux là ? Dis-je en levant la tête
Sans faire exprès ma tête alla percuté la sienne et il tomba par terre entraînant dans sa chute.
VOUS LISEZ
My First love [TERMINÉ] En réécriture
RomanceLa vie a fait qu'on s'est rencontrés, la vie a fait que je t'ai détesté, aimé, pleuré, j'ai éprouvé des sentiments incroyables et je ne savais même pas que c'était possible d'éprouver ça pour une personne. alors je n'ai qu'une chose à te dire. Je t...