Chapitre 44

159 11 17
                                    

PDV Lisane

Je venais de passer une nuit affreuse. Moi qui pensais que je passerais les meilleurs vacances de ma vie..Mon cerveau avait passé en boucle la discussion entre Tom et son "amie", j'avais très mal dormis. Je sorti du lit avant d'ouvrir le rideau, il devait être dix heures le soleil était déjà bien lever, et se miroitait sur la neige, je regarde ce spectacle en silence avant de me tournée vers coloc. 

Celui-ci étais certainement réveiller depuis un bon bout de temps, son lit était fait. Au moins il était propre c'est déjà ça.

début du flashback 

-C'est une blague, je vais pas dormir dessus, il est trop petit. Dit Tom en râlant.

Je le regarde allongé sur le grand lit, c'est vrai il avait l'air ridicule, une partie de ses jambes tombais sur le sol, je me tourne vers le mur en faisant mine de rien entendre.

-Je sais que tu m'entends. 

-Tu mérite même pas le lit d'appoint. Dis-je froidement. 

Fin du flashback. 

je secoua la tete afin de me remettre les idées en place et je sortis faire ma toilette rapidement avant de revenir me changer et de descendre. Une drôle d'odeur planais depuis le salon, Ella et la mère de Jackson était assise en train de regardé la télévision tout en parlant tranquillement.

-Bonjour. Dis-je en m'asseyant

-Bonjour bien dormit? 

Absolument pas..

-Oui, oui mais je suis crevé..Ça dois être à cause de l'avion dis-je en rigolant. 

Ella se tourna vers moi avant de me regardé en silence, elle savait qu'il y avait quelque chose qu'il  allait pas mais heureusement elle se retient de posé la question. 

-Ou sont les garçons? 

-Ils ont décidé de préparé le petit déjeuné. Dit Ella un peux apeuré

-Je pense que après leurs travaille il faudra que je change de cuisiné..Répondit la mère 

-Ah c'était ça l'odeur..

Alors que la mère de Jackson vantait les talents culinaire de ses enfants le détecteur de fumé se déclencha. 

-A cette vitesse il me faudra aussi un extincteur pour sauvé la maison..Dit-elle en se levant

PDV Ella

La mère de Jackson, avait sermonné les garçons pendant une bonne demi heure, Lisane et moi avons même pas osez allez voir les dégâts. les garçons avait finalement emmené leur expériences dans la salle de manger, il avait réussi a faire un gâteau qui semblait être au chocolat à moins qu'il soit trop cuit..voir même calciné. Heureusement il y avait aussi des pancake et des cookie "spéciale" fait part Tom. En tout cas visuellement il venais d'abattre Jackson.

 Comme personne se semblait décidé à toucher à ce festin je finis part me désisté et attrape un des fameux cookie de Tom,avant de morde dans ma bouche. La texture allais, mais il avait aucun gout, pourtant on pouvait voir quelque trace qui semblais être de petit morceau de chocolat, mais j'avais beau les manger il y avait aucun gout. Lisane qui se tenais en face de moi attendais un signe de ma part pour savoir si c'etait mangeable.

-Alors? Dit Tom en souriant. 

-Hum..C'est..c'est spéciale mais mangeable. Dis-je avant de boire une longue gorgé de mon verre de jus de fruit. 

La mère de Jackson piocha elle aussi un cookie, suivit de près par Lisane.   Les deux eurent la même réaction que moi. 

-On sent même pas les petit bout de chocolat. dit Lisane déçu. 

My First love [TERMINÉ] En réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant