J'avais pas réussis à dormir. On était lundi. Le week-end était passé à une vitesse. J'avais eu le temps de me reposer. Entre ma journée avec Jackson et celle avec Luke.. En parlant de Luke. Je m'était tromper sur son compte..j'avais passé la soirée à pleurer.
Je sortis difficilement de mon lit et fils dans la douche avant de tomber sur une personne. Megane était resté dormir a la maison alors je devais faire vite pour libéré la douche. Je laissa coulé l'eau quelque seconde avant de rentrer dans la cabine.
Je pense que hier a été mon pire premier rendez-vous. pourtant il avait bien commencé..Luke était bien bien habiller toujours souriant était arrivé en avance.
Début du flashback.
-Ella?
Je me retourne et vois Luke arrivé en souriant, il était juste adorable et beau comme à son habitude. Pitié faite que je me réveil pas. Pour l'occasion Madison et Megane avaient insisté pour me maquiller, me coiffer et m'habiller pendant que les garçons arrêtais pas de poser des question.
-J'ai pris les ticket on y va? dit en me donnant le pop corn
fin du flashback
Je sortis de la douche et alla m'habiller. Il a choisit le film sans me demander. Je mis attendais pas, mais je lui ai confiance en pensait que ça allais être bien. On s'entait confortablement assis et on regardant les pub en parlant, quand le film commença.
Malheureusement il avait choisit un film d'horreur..J'ai rien contre les film d'horreur mais c'est jusque que celui là était pas intéressant et plus j'étais déjà aller le voir avec mon frère à la fin des vacances d'été.
Mais non. Là encore je m'étais dis t'inquiète pas c'est pas grave. Il ne la pas fais exprès. non je m'étais rendu compte de rien.
J'avais l'impressions que minute passais au ralentis. J'avais beau mangé du pop corn en regardant le film le film avec ennuie, le seule truc que j'avais pour me réconforté était les petits cris que poussais les gens quand ils avaient peur. Même si je comprenais pas pourquoi.
Alors que je me retenais de bailler pour la centième fois, Luke avait posé sa tête sur mon épaule. Je sais ça avait l'air con mais j'avais trouver sa super mignon. Nous étions resté quelque minute comme çà puis il me pris dans ses bras.
-On sen va?
C'est mots avait sonné comme la délivrance pour moi mais non. J'aurais jamais du accepté? Ou du moins accepte qu'il me raccompagne.
J'attrape mon sac et descend les escaliers. Thomas et Megane était déjà assis sur le canapé. Ils était préparer plus vite que moi. Je vais dans la cuisine et prépare mon bol de céréales.
-Il c'est passé quoi hier? Dit mon frère en venant s'asseoir devant moi.
-Thomas..Calme toi. Répondis Mégane en venant s'installer à coté de lui.
Je les regarda sans rien dire. Il voulais que je leur dise quoi? Honnêtement je n'avais pas envie de parler, de tout ça à quelqu'un que ce soit aujourd'hui ou même dans trois mois. Alors que je ferais du mieux que possible pour évité le sujet quelqu'un sonna a la porte. Thomas alla ouvrir et reviens avec Jacob et Zack accompagné de Madison.
Je l'es regarde s'asseoir un a un sur le canapé et lâcha un long soupir. Qu'es-ce qu'il y avait..pour qu'il soit aussi dépité. Je finis de manger et alla les rejoindre. Nous regardons sans rien dire, ça commençais a devenir de plus en plus suspect.
VOUS LISEZ
My First love [TERMINÉ] En réécriture
RomansaLa vie a fait qu'on s'est rencontrés, la vie a fait que je t'ai détesté, aimé, pleuré, j'ai éprouvé des sentiments incroyables et je ne savais même pas que c'était possible d'éprouver ça pour une personne. alors je n'ai qu'une chose à te dire. Je t...