Chapitre 41

152 10 11
                                    

Les semaines précédant l'examen d'hiver était remplite et stressante, tout le monde était concentré sur son travaille. Jackson m'avais vachement aidé, même Zack qui était pas le meilleur étudiant avait insisté pour m'expliqué tout en révisant ses cours. 

Finalement les examens c'etait bien passé, j'avais ressuis a avoir la moyenne dans tout les matière scientifique et grâce à mon niveaux dans les autre cours j'avais réussis à terminé dans le top dix sur le tableau des première année. 

Nous étions enfin en vacances, mes parents était de retour et il nous avait forcé Thomas et moi à sortir. Ils ne nous avait rien dit sur la destination, ce n'étais pas un de leurs clients, ou amis car ils nous avait juste dit de monter dans la voiture. 

-On va ou? Dis-je ne regardant mon père conduire.

-Tu verra dit-il sans détourner ses yeux de la route. 

Apres une vingtaine de minute mon père se gara sur le parking de l'aéroport. Je me tourne vers mon frère qui avait pas l'ai surpris. Quoi on allait cherché mamie? Nous ils nous aurait revenus, et on peux pas voyager on à pas pris de bagage. 

Nous descendons de la voiture et mon père sortie une valise du coffre, d'ou es-ce qu'il sortait cette valise? Nous entrons dans l'aéroport, mes parent et Thomas avait l'air de chercher quelqu'un ou quelque chose,  après quelque minute je vis un visage familier, enfin deux visage. Lisane et Tom était devant nous et faisaient de grand signe. 

-Qu'es ce que vous faite là? Dis-je en les rejoignant. 

-Surprise! Dit mon frère derrière moi. 

-Qu'es ce qui se passe? 

-Tu pars en vacance. dis mon frère avant de me mettre un bonnet sur la tete. 

Je me tourne vers mes parents, toujours dans l'incompréhension. 

-On sais que ses derniers mois n'ont pas été facile, pour toi et aussi pour toi Thomas, et les parent de ton ami son venu nous parlé. Apparemment l'un des parent vis dans une petite ville au Canada, vous avez tous réussit vos examens alors on vous laisse vous reposé. Dit ma mère. 

une parent qui habite au Canada? Je vis Jackson et son père arriver. Lui aussi tennait une valise à la main. C'est vrai la mère de Jackson vivait dans une grand maison au nord. Je savais pas que c'était là-bas.

-Comment t'as fais? Dis-je en le regardant. 

-J'ai rien fais c'est mes parents, et les tiens et on frère. Dit-il. 

-On va au Canada? 

-Oui. 

-Il y aura de la neige? 

-Oui. 

-De la vrai neige?! Dis-je en sautillant. 

-Tu te sens bien? Dit-il avant de mettre sa mains sur  mon front. 

-Bah bien-sur! Moi Ella Thomson je vais voir de la neige, de la vrai neige comme dans les film de Noël!

-Je pense pas qu'il y a de la vrai neige dans les fils de noël. Dit mon frère. 

-Mais sii. Dit Lisane. 

-Vous penser vraiment que quand les deux personnes son réunis et qu'il neige au même moment c'est de la vrai neige. Dit Tom

-Bah oui c'est le destin. Dit Lisane. 

-Je suis d'accord avec elle. Dis-je en les regardant. 

-Si vous continuer à débattre sur la neige dans les films vous allez rater votre avions. Dit le père de Jackson. 

Je fis la bise a ma famille et attrape ma valise. J'ai tellement hâte, qu'on y soit, je veux faire un bonhomme de neige. Nous mettons nos valises dans la soute et montèrent dans l'avion. J'étais a cote de Jackson cote hublot et Lisane et Tom sont dans la ranger du milieu.  

Une hôtesse passa à  coté de nous et montra les différentes installation en cas de problème, elle était plutôt jolie et jeune, après nous avoir expliqué elle retourna à ses taches.

-J'aurais jamais cru que mes parent me laisserai partir en voyage avec mes amis. Surtout  ma mère. 

-C'est vrai que avec un cerveau comme le tien..Dit-il. 

-Oh, je suis dans le top 10! Dis-je en faisant semblant d'être outré. 

-Grace à qui? 

- A une personne qui se prend pour grand alors qu'il sait pas nagé. 

-Je sais nager maintenant!

-Grace à qui? 

-A une personne qui à besoin qu'on lui répète vingt dois une leçon avant de la retenir. Dit-ile en se retournant vers moi. 

-Une boison? 

Je regarde l'hotesse accompagné de son chariot, celle-ci regardait Jackson avec insistance. 

-Une bouteille d'eau, tu veux quelque chose? Me demanda t-il ? 

-Non  merci. 

-Vous aller au Canada? 

Non au fin fond de l'Australie..A ton avis l'avions va ou? 

-Oui, c'est un voyage entre ami. Dit-il en récupérant la bouteille que l'hôtesse lui tendait.

-Que vous deux ?

-Non, les autre sont a des places différentes répondit-il.

-Tenez je vous l'offre. Dit-elle en donnant un gâteau avec une serviette.

Je pu distinguer un numéro avec le prénom de l'hôtesse. Non mais c'est une blague ? Elle avait pas autre chose à faire au lieu de draguer les passagers ?

-Et vous êtes ? Dit-elle en se penchant un peux vers lui.

-Mineur. Dis-je en souriant avant de poser ma main sur l'épaule de Jackson.

Celle-ci, s'excusa et parti avec son chariot vers d'autres personnes.

-Tu est jalouse ? demanda-t-il en rigolant.

-Non. Je lui ai juste évité de terminer en prison c'est dommage elle à laire jeune non?

My First love [TERMINÉ] En réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant