Chapitre 4•

412 21 4
                                    

C'est enfin le week-end heureusement que les journées passe vite, avec les cours le sport, et les devoirs tous aussi intéressant les un des d'autres, heureusement que je pouvais toujours passer mes soirées a regarder des séries.

Alors que j'étais en train de regarder une série coréenne dans mon lit face a l'écran de mon ordinateurs portable. Mon frère entra dans ma chambre et me regarda.

-Je me demande si on ne t'as pas adopter..T'es sérieuse on est samedi il est 16 heures et toi une regarde encore une série merdique.

-Je t'interdit de traiter Hotel de LUNA !!! c'est un drama génial!! l'intrigue, l'amour, l'histoire tout est génial sans parler des décors et..

-Stop arrêté j'ai compris pas la peine de me déballer toute ta science, tais toi et écoute. Les parents ne sont pas là, et j'invite quelques potes pour regarder un film d'horreur.

-Depuis quand tu t'y connais en film d'horreur et que tu aime ça d'ailleurs?

Mon frère était lui aussi un grand cinéphile mais il avait horreur des film d'épouvante, c'était un peux le genre de personne avec qui il ne fallais pas aller voir un film qui fait peur si on voulait pas se retouver humilié par ses cries..

-Bon j'avoue c'est pour faire plaisir à Mégane elle adore a alors je veux lui faire plaisir

-Ouas derrière les muscles et le cerveau qui fonctionne pas tout le temps se cache un homme, gentil..c'est officiel mon frère est amoureux! finit les putes et les coup d'un soir faite place au nouveau Thomas Thompson.

-Continu a te foutre de ma gueule et plus personne te déposera au lycée et moi en attendant je plais aux gens et je fais pas peur avec une combinaison licorne délavé.

-Va te faire..

-Tu me conseille quoi comme film?

-Eden Lake c'est ni un un film connu et il fait pas partit des classique, et c'est pas trop cliché donc tu passera pas pour un gars qui a voulu faire plaisir a sa copine.

-Merci. Je pensais que tu étais un peux folle mais tu sais servir à quelque chose. Tu voudras rester avec nous ce soir?

-Il y a qui?

-Bah...Mégane, Madison, Zack et Jacob.

Je regarde mon écran un petit moment en faisant mine de réfléchir. J'aime bien traîner avec eux de temps en temps enfin sauf avec Madison..Elle me déteste elle passe son temps à se foutre de ma gueule et à dire que je devrais pas traîner avec eux. Selon elle je ne suis pas assez cool et on se dispute tout le temps pour rien, c'est plutôt elle qui se comporte comme une pimbêche écervelé qui pense qu'au vernis et a la nouvelle couleur de sa voiture, oui parce qu'en en plus madame est riche et elle fais ces petit caprice..Elle était super cool quand on était petites.. 

-Non c'est bon je vais rester ici dans ma magnifique combinaison licorne et je vais continuer à regarder des séries.

-T'es sûre c'est pas à cause de Maddy?

-Non ça me suffit et puis je dois encore écrire et non je m'en fous de Madison je fais ça pour vous pas elle.

Il sortit de la pièce et me laissa dans la chambre. Enfin seule, malgré tout il venais de ma gâcher la journée.
Je mis la la couverture sur ma tête, ahhhhh impossible d'élever ses image de ma tête.

Hier j'avais peut-être gagner cette course mais il c'était passé autre chose.
Le beau garçon m'avaist parlé ! Il s'appelle Luke il m'a félicité, on a un peux parler et je l'ai même trouvé sur les réseaux sociaux !
Bref c'était le plus beau jour de ma vie!

Alors que j'étais en train de repasser tout les événements qui s'étaient passé j'entendis mon portable vibrer. Je me lève pour l'attraper sur mon bureau qui était d'ailleurs en bordel..il faudrait peut-être que je le range.

Je regarde mes messages et aperçois un message.

Inconnu:
Au final tu m'as écouté.

Moi:
C'est qui?

Inconnu:
Celui qui va te faite souffrir toute l'année.

En voyant le dernier message je compris que c'était Jackson. Je laissa mon portable tomber sur le sol.

Comment avait-il fais pour avoir mon numéro ? Et surtout qu'est-ce qu'il me voulais encore...

My First love [TERMINÉ] En réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant