Jackson et moi avions beaucoup discuté hier. J'avais enfin appris à me le connaître, enfin il m'a bien peut parler de son passé.
Début du flashback
- en fait mes parents, ne se sont pas disputer, où déteste lors de leur divorces. Il nous avait simplement expliquer que l'amour était plus là. C'est vrai que lorsque on avait appris ça ma sœur et moi, on avait et surpris. Leurs relation, était plus comme avant, ma mère devais tout le temps voyagé et mon père travaillait et rentrait tard..il avait pas souvent le temps de se voir mais lorsqu'ils se voyaient ils avaient l'air heureux de passer du temps entre eux où avec nous.
-Tu avais quel âge ? dis-je en le regardant.
-C'était il y a environ quatre ans donc j'avais 13 ans.
-Et..tu vois toujours ta mère ?
-Oui biensur, je vais chez elle pendant les vacances, surtout pendant les vacances de Noël et d'hiver. Parfois ma sœur vient nous rejoindre, et on s'amuse à se jeter de neige comme des gamins. dit-il en rigolant.
Fin du flashback
Je me retourne vers Jackson et le regarde dormir paisiblement, quelque mèche tombais légèrement sur son visage. En le regardant comme ça c'était difficile de croire que c'était une personne aussi chiante. Alors que j'étais en train de le regarder, son portable commença a sonner je me retourne subitement et fis mine de dormir.
Je l'entend bouger légèrement pour aller éteindre son réveil, et sortir de son lit. Comment ça ce fait qu'il ai un réveil à cinq heure du matin? Alors que je faisais toujours semblant de dormir, Jackson alluma sa petite lampe sur le chevet et se mit à marcher dans la pièce. Je bougea un peut, sans me faire trop remarqué et entrouvrit légèrement les yeux, malgré la petite lampe que Jackson avait allumer je vis rien, J'entendis les pas se reproché de moi, je referma les yeux et retenu mon souffle.
-Mais qu'es ce que tu fais? Finit-il par dire.
-C'est plutôt à moi de te dire ça qu'es ce que tu fais réveillé aussi tôt. Dis-je en m'essayant.
-Je vais marcher.
- A cinq heure du matin? Tu fais partis dune secte ou une truc du genre?
-Non je marche juste le matin.
-Je viens avec toi. Dis-je en me levant.
-Et si je tu te retrouve dans une secte? Dit-il en se retourant
-Je partirais en courant. Dis-je avant de prendre mes vetements de la veille.
J'en profite pour m'habiller pendant que Jackson était dans la salle de bain, puis récupera ma trousse de toilette dans mon sac. heureusement que j'ais toujours une petite trousse avec tout ce qu'il me faillais, comme une brosse à dent, des couchoux ou encore des serviettes. Une fois que Jackson sortie de la salle de bain,j'y fis un détour vite fais pour me brossé les dents.
Alors que je me brosser les dents tranquillement, je vis Jackson entrée. Celui-ci me poussa, avant d'être attrapé sa brosse à dents.
-Mais tu faisais quoi dans la douche tout tout a l'heure ? Dis-je me tournant envers lui.
-Bah j'ai pris ma douche. dit-il la bouche pleine de dentifrice.
- Mais c'est pas attendre que je ressorte ?
-C'est la salle de bain ou la mienne? Dit-il en se retournant.
-Tu baves sur le côté dis-je en rigolant.
Celui qui se nettoya le visage, fini de se brosser les dents est sorti de la salle de bain. Je le suivi de prêt, nous descendons les escaliers en silence, et je m'assis sur le canapé.
- Bon on y va ? dit-il à l'entrée de la porte.
Je me lève mis mes chaussures avant de le suivre. J'avais l'habitude de me lever moi aussi à cette heure-là pour aller courir, et je le faisais avant de manger. Jackson, marché plutôt vite, c'est la première fois d'ailleurs que je le voyais marché. Oui il était toujours en voiture..
Nous marchons côte à côte sans dire un mot pendant une trentaine de minutes pour se retouver face à la mer. Et lui aussi il venait le matin pour regarder? Je regarde autour de moi, habituellement j'arrive toujours de l'autre côté beaucoup plus loin, nous étions à quelques mètres du port.
En y repensant c'est vrai que le matin, je voyais toujours une personne loin, je m'étais jamais accroché jusqu'à présent mais si je me souviens bien de verre c'est endroit précis.
-Tu viens tous les matins? Dis-je en tournant vers lui.
- oui pourquoi?
- attends c'est toi la personne qui vient tous les matins? dis-je abasourdie.
-Comment ça ?
- Je cours tous les matins, en passant par le Dream Coffee pour venir ici, et à chaque fois je voyais une personne. C'était toi tu?
- quoi c'était toi les personnes qui essayait sur le sable en regardant l'horizon ?
- Oui. C'est une drôle de coïncidence, trouve pas?
- c'était ma grande sœur qui aimait venir ici, elle me forcer tous les matins à me réveiller hyper tôt pour venir jusqu'à la plage, et quand il a commencé à travailler et qu'elle est partie, j'ai continué seul.
- Oh. Dis-je en m'approchant dune passerelle en bois..
---------------------------
Après avoir marché jusqu'à la plage, nous sommes retourné chez lui, et sommes vite retourné en cours.Les heures défilaient et je commençais à regretter te plaît en plus de pas avoir manger quelque chose ce matin. Malheureusement la nourriture à la cantiné était pas tees bonne, pour resté polie, c'etait enfin ma dernière heure de cours et malheureusement j'avais physique Chimie..
Madame Kandle était en train d'expliquer son cours, j'avais beau essayé d'écoutée, rien de rentrais et elle allait tellement vite, et je pouvais pas m'empêché de me dire que si je ratais mes examen a cause de quelque matière scientifique..Je pris mon courage à deux mains, et leva ma main, la professeure finit par me voir.
-Mademoiselle Thomson?
-J'ai pas compris? Vous pouvez répéter? Dis-je en la regardant droit dans les yeux.
-Vous vous sentez bien? demanda t-elle
-Très bien. Je cherche juste à comprendre.
VOUS LISEZ
My First love [TERMINÉ] En réécriture
RomansaLa vie a fait qu'on s'est rencontrés, la vie a fait que je t'ai détesté, aimé, pleuré, j'ai éprouvé des sentiments incroyables et je ne savais même pas que c'était possible d'éprouver ça pour une personne. alors je n'ai qu'une chose à te dire. Je t...