J'entends mon réveil sonné au loin. Je me tourne difficilement dans mon lit tout en tendant le bras en espérant atteindre mon portable pour désactiver l'alarme quand soudain, Je tombe au sol. Je lève la tête vers mon chevet et attrape mon portable avant de me faire éblouir par la lumière de celui-ci. Je le laisse tomber sur le sol en l'insultant.
J'avais l'impression d'avoir consommé un truc pas net pourtant je n'avais même pas eu le temps de boire...Je me lève difficilement en grognant un peu et marcha lentement vers la salle de bain. Je monta dans la douche et laissa couler l'eau.
J'essayais de me rappelé de ce qui c'était passé la veille. Je me rappelais petit à petit des événement. Que se soit mon agression, ou l'intervention miraculeuse de Jackson. Tout me revenais en tète petit a petit.
flashback:
Après avoir pleuré sur la plage Jackson m'emmena chez lui a fin que je puisse me nettoyer le visage. Il vivait dans une petite maison pas si loin de la mienne. Pendant que je me débarbouillais dans la salle de bain, Jackson toqua à la porte avant de passé ça tète. Il me regarda pendant quelque secondes et m'envoya un t-shirt dans la tète.
-Tu peux le garder il est trop petit pour moi. dit-il avant de ressortir de la pièce.
Il est sérieux? J'enfiles son t-shirt, qui était d'ailleurs dix fois trop grand pour moi, et pars rejoindre Jackson. En descendant je tombe sur quelque photo de famille ou on pouvais voir Jackson et son père souriant. C'était assez incroyable à voir, jusqu'à présent les seules expressions faciale que j'avais eu la chance d'apercevoir était celle du débout et de la colère.
Je sors de la douche et met une serviette sur ma tête âpres avoir mis mon peignoir et me regarde dans le miroir. J'avais de légère trace autour du coup et de mes poignets. je termine de me préparer et sors de la salle de bain. Je m'habille vite fais d'un vieux jogging et descend les escalier lentement.
Zack dormait paisiblement sur le canapé pendant que Jacob était entrain de manger des céréales en regardant un dessin animé sur son téléphone. Je m'assis a coté de lui et attrape le bol de céréales avant de lui dire bonjour.
-Comment va ma petite porté disparus ? dit-il en déposant sa cuillère sur la table.
Je regarde Zack sans dire un mot. Après tout qu'es ce que je pouvais lui dire? <<Oh tu sais quoi cinq minute, après qu'on s'est séparé pendant la soirée je me suis faite agressé mais heureusement l'une des personne qui me tape le plus sur les nerfs m'a gentiment aidé, et j'ai fins par passe la soirée à chialer comme un madeleine sur la plage avant qu'il me dépose gentiment chez moi>>. J'aime et je respecte beaucoup Jacob en plus, c'est impossible que je lui mente..Mais j'ai aucune envie de lui raconter ce qui c'était passé hier.
-Quand on est arrivé hier je me suis taché, donc j'ai demande a quelqu'un de me ramener à la maison.
-Pourquoi tu nous a pas prévenus ou chercher? On aurais pu te raccompagnée. Hier après la fête on a passé la nuit a te chercher.
-Désolé. Dis-je en baissant la tête.
Il finis par soupirer avant de tapoter ma tête comme une fillette de deux ans. Je finis de manger et me lève pour débarrasser
-Heureusement que tu étais a la maison. Hier quand tu est parti il s'est passé beaucoup de chose. Avec ton frère on a trouver un gars amoché dans la salle de bain pendant la soirée. On est allé l'aider et quelque minute après un gars a embarquer et à commence à le frapper. On a essayé de l'arrête mais rien à faire il ne voulais pas lâché le gars. Ton frère et Zack ont du intervenir et ils l'ont pas raté.
En entendant ces mots je me mis a tremblé et je fis tomber les bols par terre, ce qui réveilla Zack. Jacob se précipite vers moi et regarde si je m'était blessée. Par chance non.
-Comment s'appelais la personne qui est venus frappe le gars?
-Je sais pas trop.. Si je m souviens bien Noémie l'avait appelé Jackson.
VOUS LISEZ
My First love [TERMINÉ] En réécriture
RomanceLa vie a fait qu'on s'est rencontrés, la vie a fait que je t'ai détesté, aimé, pleuré, j'ai éprouvé des sentiments incroyables et je ne savais même pas que c'était possible d'éprouver ça pour une personne. alors je n'ai qu'une chose à te dire. Je t...