Entre les message haineux de Tia, la soirée pizza ou tout le monde avait rencontrer tout le monde, ma première en réunion en tant que représentante et mes entraînements j'avais pas eu le temps de respirer.
Heureusement que le week-end existait j'aurais finis par péter un câble. Pour l'occasion j'étais sortis avec Jackson, Heyley et son copain, on était aller regarder un film et ils avaient finit par nous laisser en disant qu'ils avaient quelque chose à faire. J'avais réussit à pousser Jackson dans une cabine d'essayage, j'étais assez fière de moi.
-Il est hors de question que je mettes ça.
-Ohh, tu es déjà à l'intérieur autant que tu essaye.
-..
-Tu es obligé. Tu as dis que tu voulais me faire plaisir et j'ai gagné. Dis-je
-C'est la dernière fois que je fais un pierre feuille ciseau pour un truc comme ça..
-Tu vas être beau t'inquiète pas est confiance.
Je l'entendis soupirer une nouvelle fois dans la cabine, je souris avant de retourner dans les rayons trouver quelque choses. Ça faisait partie des truc que je voulais faire, bon de base on était venus parce que j'avais besoin de d'un pull, mais c'était parfais pour pousser Jackson dans une cabine.
Alors que j'étais en train de chercher ce dont j'avais besoin, quelqu'un tapa sur mon épaule, je me retourna et vis Jackson habiller.
-Ouas.
-Quoi ça me va pas ?
Ça me donne envie de le draguer alors qu'on est déjà ensemble. Je le regarde en souriant quelques seconde avant de revenir à la réalité.
-Arrête de te foutre de ma gueule.. Dit-il en faisant demi-tour
-Mais je me fou pas de toi! tu es..tu es ouas..j'ai même pas de mot. Dis-je en lui attrapant le bras.
-Mais bien sur.
-Si regarde les filles là-bas elle arrête pas de te regarder. Tu étais déjà beau avant de mettre ça mais là même moi j'ai envie de te draguer.
-Ah bon dit-il en me regardant avant de sourire.
-Arrête de faire ça. Dis-je en reculant
-De faire quoi? dit-il en en continuant de s'approcher.
-Déjà de rapprocher comme ça et de.. Dis-je avant de me cogner la tete contre une étagère.
-J'arrête si tu redis à quel point je suis beau.
-Va te changer je pense que cette tenue te pousse à devenir narcissique.Dit-je en riant
On il avait toujours était un peux narcissique, mais il voulait me faire faire une crise cardiaque en plein magasin devant tout le monde était pas le meilleur endroit.
-Arrête maintenant les gens nous regarde.
-Mais non.
-Mais qu'es ce qu vous faite? Dit une voix au loin.
Jackson se figea un instant, on avait tout les deux reconnu cette voix, il se retournant lentement le visage complètement vide.
-Madame? Qu'es ce que vous faite là? Dis-je en regardant la CPE
-On a tous une vie en dehors des cours.Dit-elle en souriant.
C'est moi ou elle à souris? C'est impossible. Je cligna des yeux pour vérifier elle continuais de sourire. Voila Ce qu'il se passe Jackson quand je te dis d'arrêter et que tu continue on tombe toujours sur un truc bizarre.
-Vu faisiez quoi?
-J'avais un cil sur ma lentille et vous? Dis-je avant que Jackson nous enfonce encore plus.
-Je viens chercher des vêtements pour mon fils. D'ailleurs très jolis tenu. Dit-elle en souriant.
-..Merci.
-Passez une bonne journée dit-elle avant de repartir.
-Elle nous à dis passez une bonne journée. Dit-il en se retournant confus
-Elle a un fils. Dis-je en le regardant.
-Elle nous à souris..C'est moi ou elle à fais un clin d'œil avant de partir. Demanda t-il
-Tu penses qu'elle en est capable?
-Je préfère pas savoir je reviens tout de suite. Dit-il avant d'aller se changer.
-----------------------------------------
J'ai enfin terminer mon entrainement! Je suis super contente d'avoir recommencer le sport et d'apprendre l'auto défense. J'entre une supérette pas loin de mon arrêt de bus et alla chercher des boites de nouilles instantané, Thomas m'avais envoyer un message pendant l'entrainement pour que j'aille en chercher.
Je pris plusieurs boite avant de me diriger vers la caisse quand soudain un visage m'interpella. Je retourna en vitesse dans le rayons le plus discrètement possible, c'est pas possible..c'est pas possible. C'était lui le gars qui avait voulu m'agresser
Je repris mon souffle, et pris un autre chemin pour aller payer, alors qu'on était en train de me rendre la monnaie mon regard croisa son regard. Je mis mes affaites dans mon sac avant de partir en courant.
Alors que j'étais en train de courir le plus loin possible de lui, je m'arrêta au coin d'une rue et essaya d'appeler Thomas mais celui-ci ne répondait pas. Je continue à courir en espérant ne plus jamais le revoir.
Je finis par m'arrêter à un feux rouge sur une rouet assez bondé à cette heure. J'avais réussi à le semer, voir la personne qui m'avais agresser m'avais totalement épuisée.
-Ella!
Je leva la tete et vis Jackson de l'autre coté de la route en train de me faire de grand signe, alors que j'allais faire la même chose, une voiture passa devant lui et l'éclaboussa de la tete au pied. J'explose de rire, je m'attendais à tout sauf à ça, quand le feu passa au vert je couru le rejoindre.
-Ça va ?
-J'ai l'air de bien aller? Dit-il en s'essuyant le visage avec de sa manche.
Je sortis ma serviette de mon sac, lui mis sur les cheveux, avant de la frotter sur ses cheveux pour enlever l'eau dans ses cheveux. Celui-ci me regarda sans dire un mot avec de grand yeux, ont dirait un petit chien, je lui pinça les joue en souriant avant qu'il pose ses lèvres sur mienne.
VOUS LISEZ
My First love [TERMINÉ] En réécriture
RomanceLa vie a fait qu'on s'est rencontrés, la vie a fait que je t'ai détesté, aimé, pleuré, j'ai éprouvé des sentiments incroyables et je ne savais même pas que c'était possible d'éprouver ça pour une personne. alors je n'ai qu'une chose à te dire. Je t...