chapitre 24

259 15 0
                                    

La journée avait été longue entre les détours qu'on avait du faire parce que l'eau avait trop monté et le fais d'avoir regardé Jackson toute la journée de loin car il avait préféré Noémie à nous.

Heureusement que Tom le nouvel ami de Lisane nous avait proposé une soirée nocturne.

-J'ai trop hâte de le revoir ! Cria Lisane en sortant de la salle de bain

Celle-ci venait de passer une heure à se pomponner pour son mannequin. Elle était toute mignonne.

-Moi j'ai hâte de sortir de cette endroit dis-je en me levant.

-Tu va pas te changer ?

-Ah si si attend je me dépêche.

Je sortie de sa chambre et alla dans "la mienne" en espérant que Jackson ne soit pas là. J'entre dans la pièce et vis Jackson et Noémie affalé sur le lit en train de regarder un un film sur l'ordinateur.

-Qu'es ce que tu fais là. Lacha Noémie en me toisant du regard.

-..Elle est obligée de mettre ma valise dans ma chambre parce qu'il n'a pas de place dans la leurs.

J'attrape mes affaire dans la valise et entre dans la salle de bain me changer avant de ressortir.

-Oui et j'utilise sa salle de bain parce que Julie est à l'intérieur. Dis-je en souriant tout en allant remettre mes affaires du jour dans ma valise.

-Tu vas où ?  Dit Jackson

-Je sors. Avec des amis. Dis-je avant de sortir.

Non mais quel imbécile celui là.
Lisane était assise sur le canapé et regardait un dessin animé.

-Ouas tu as fais vite ! Dit-elle en se levant.

-Oui il y avait Jackson et Noémie dans la chambres..

-Ma pauvre ou est-ce que tu va dormir ce soir ? 

Bonne question. Honnêtement j'avais pas envie d'y penser, quitte à me retouver avec le tueur en série qui aime tuer les touristes autant passer une dernière bonne soirée.

Pdv Lisane.

On venait d'arriver sur place, qui était d'ailleurs celle où on m'avais agressé hier. J'ai hâte de revoir Tom, il avait été super simpa avec moi et on avait bien passé notre temps à rire.

-Lisane!

Je me retourne et vis Tom. Ouas il était beau dans l'avion mais la qu'est-ce  qu'il était canon. Il était accompagné un petit groupe de personnes.

-Salut!

Celui-ci s'approcha de moi et me fis la bise. En plus il sentait bon que demander de plus. Il nous présenta rapidement ses amis et nous nous mirent en route.

Pdv Ella.

Je regardais Lisane au loin elle était au ange. A mon avis ces deux la allait terminé ensemble. Les potes de Tom eux par contre était une peux en retrait, il me regardait un peux bizarrement mais bon rien de mal, après tout nous sommes des inconnus.

-T'en veux une? Me proposa l'un des gars en me tendant une bière.

-Daccord. Dis-je en l'attrapant

Je bois pas souvent, d'habitude c'était à la maison avec mon frère et ses amis ou pour des occasions mais là, j'en avais juste envie quitte à me bourrer la gueule. Je regarde quelque seconde la bouteille avant d'en boire une gorgé

-Ah mauvaise journée ?  Me dit-il

-Ça ce vois temps que ça.. dis-je en me frottant la tête.

My First love [TERMINÉ] En réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant