PDV Lisane
-Tu comptes me dire un mot? DitTom assit en face de moi.
Je fis mine de ne pas l'entendre avant de reprendre une bouché de gâteau. Le petit déjeuné qu'avait préparé les garçons, ne m'avais pas suffit, c'est pas comme ci j'avais pu manger quelque chose de convenable avant d'être traîné par Tom de magasin en magasin.
Je regarde la serveuse revenir vers nous avec une nouvelle part de gâteau toute souriante, je venais certainement de remonter leur chiffre d'affaire matinal avec cette troisième part de gâteau.
-Et voila pour vous! Offert par la maison! Dit la serveuse en reposant l'assiette devant mes yeux pétillant.
-Merci! Dis-je en souriant.
-Votre copine à un grand appétit. Dit-elle en se tournant vers Tom
-Avec ses talent culinaire je risquerai de terminer empoisonnée. Dis-je en le regardant.
-Ah! En tout cas si vous avez de nouveau faim notre porte sera toujours ouverte!
-Oui, on reviendra avec nos amis. Lui dis-je en souriant.
Je la regarde partir avant de reprendre mon petit déjeuné.
-Tu veux qu'on face quoi après?
Je le regarde sans dire un mot la bouche plenne de glacage. Tom se pencha vers moi pour l'enverse le surplut sur mes levres, prise que panique, j'avale de travers et me retouver quelque seconde à sufoquer. Je pris mon vers d'eau et l'avala d'une traite avant de reprendre mes esprit.
-Ca va mieux? Dit en me regardant un peux inquièt.
-..Oui..J'ajusta avaler de travers. C'est rien.
- Mange moins vite. On est arriver il y a mois d'une demi-heure et tu es deja à ta troisième assiète.
-Daccord.. Dis-je avant de me remeyttre à manger.
En réalité j'en voulais meme plus à Tom, Je suis meme pas rencunière de base et jai pas envie de bouder pendant toutes ces vacances..mais inconciament j'avais un peux peur qu'il me laisse tomber pour une fille dis fois plus grande que moi avec une cheveulure parfaite..
-J'avais qu'il y avait un grand parc pas tres loin, une sorte de mini foret avec des sapins et des lanternes et tout le reste ca avait l'air jolie. Dis-je en déposant ma cuielle sur la table.
Tom leva la tete vers moi, appparent surprit de me revoir parler. Celui-ci accisa en disant que ca serait sympa d'y aller en fin d'après midi, je lui souris, avant de recevoir un message de d'Ella. Apparemnt ils venaient de terminer leur session de patinage et nous proposait de nous retouver pas tres loin.
-Ella et Jackson veux qu'on se retrouve pres du pont. Lui dis-je en me levant.
-Tu terminer pas ton assiette? Demanda dit-il en regardant l'assiete.
-Non, j'ai plus tres faim.
Alors que commencais à remettre mon manteau je vis Tom attraper mon assiète et la finir. Je le regarde quelque seconde sans dire un mot, celui-ci avait ceulement prsi un chocolat chaud avec quelque marsmalow, maintenant que j'y repense il n'avais meme pas ete capable de manger ses propre expérience culinaire.
-Je comprent pourquoi tu t'es reservie autant de fois. Dit-il la bouche plein.
-J'ai de bon gout. Dis-je ne souriant.
Fin du PDV de Lisa
Début du PDV d'Ella
-Tiens dit-il en en me tendant un verre cartoné, de chocolat chaud plein de creme. Je l'attrape sans dire un mot avant de le remercier d'un signe de tete.
VOUS LISEZ
My First love [TERMINÉ] En réécriture
RomanceLa vie a fait qu'on s'est rencontrés, la vie a fait que je t'ai détesté, aimé, pleuré, j'ai éprouvé des sentiments incroyables et je ne savais même pas que c'était possible d'éprouver ça pour une personne. alors je n'ai qu'une chose à te dire. Je t...