Chapitre 29

267 18 6
                                    

PDV Thomas. 

Ella rentre enfin en fin d'après midi, je dois bien avoué qu'elle m'avait manqué. Ne plus la voir traîné dans son pyjama affreux ou d'écouter les résumé de ses séries qu'elle s'enchainais en un temps record. 

Je ferme mon casier et me dirige vers la salle de mon prochain cours en compagnie de Mégane nous nous tenons main dans la main quand soudain la CPE apparue devant nous. Ça c'était un mauvais signe..Celle-ci nous dépassa sans dire un mot. Alors que je pensais être sauvé, elle m'appella. 

-Oui? 

-Il y aura une réunion de tout les capitaine d'équipe ce soir, à 17h ne soyez pas en retard. 

-Quoi? Mais c'est à cette heure la que je dois aller chercher ma petite sieur à l'aéroport. 

-Et bien trouver quelqu'un d'autre. Vous n'êtes pas seulement capitaine, vous faite aussi partie du Conseil de vie Lycéen vous devez y participer. 

-D'accord...

Génial.. A qui j'allais demandé. 

PDV Lisane

C'est officiellement notre dernier jour.. Je regarde le ciel. Il faisait particulièrement beau aujourd'hui, dommage qu'on puisse pas en profité  plus longtemps me dis-je en rangeant les objets souvenir que je venais d'acheter. 

J'oubliais jamais ce séjour. Surtout la  journée d'hier car j'ai m'embrassé Tom!!! J'aurais tellement voulus passer ma derniers après-midi avec lui.. mais ne pouvait pas..Heureusement, il m'a promis de venir me rendre visite ! J'ai tellement hâte de le revoir. 

Je regardais Julia et Ella sortir d'un autre magasin, d'après ce qu'elle m'avais raconté elle avaient passé une bonne soirée hier. Je les rejoint et nous décidons d'aller manger une dernière glace. 

PDV Ella

Avec mon téléphone qui marchais plus, je pouvais plus joindre mon frère. C'est lui qui est sensé venir me cherché ce soir. J'avais envie de les revoir il me manquait tellement. Surtout Jacob. Je savais à quelle point il aimait E.M. Lorsque qu'il allait voir que j'ai non seulement un autographe de sa part, mais en plus qu'elle m'a dit que je pouvais l'appeler quand elle voulait. Il serait fou de rage.

Je dois bien avouer qu'a part revoir mes amis, j'avais aucune envie de voir mes parents..enfin, surtout ma mère. A mon avis elle avait juste continuer sa vie comme si rien était comme d'habitude. Chaque  fois qu'on se disputais elle continuait sa vie en faisant comme si j'existais pas, puis elle revenait vers moi parce qu'elle avait besoin de ma  présence pour un de ses foutus dîné. 

-Alors avec Tom? Dit Julia pleine de sous entendu. 

Lisane se tue quelle que seconde en baissant la tete sous le rire de mon amie.

-Ahhh!Elle rougit! Qu'es qu'on a manqué? je veux tout savoir! Dit-elle en rapprochant sa chaise d'elle. 

Apres un long silence elle finit par tout nous raconté. Il s'étaient enfin embrassé! Elle était toute contente c'était trop mignon. 

PDV Thomas

C'est pas possible comment je vais faire.. J'ai appeler Ella au moins une bonne cinquantaine de fois mais non! Elle ne reponds pas! Je voulais savoir si la famille d'un de ses amis  pouvaient la raccompagné pendant que je serais a cette réunion de merde mais cette conne m'ignore encore..Je sais qu'elle s'est disputé avec ma mère mais c'est pas une raison. D'ailleur en parlant de mes parents, le lendemain de cette dispute ils sont partis en voyage d'affaire. Au moins j'avais la maison pour moi tout seul. 

My First love [TERMINÉ] En réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant