Après avoir passé deux heures à ranger dans notre côté, la sonnerie de fin de cours retentis enfin, je pris mon sac. En descendant les escaliers et croise Luke, celui-ci me fit un signe de la main, je le rejoins en marchant rapidement.
-Tu vas mieux ?
-Oui oui ça va et toi ?
-Je vais bien. Alors qu'est-ce que tu fais là d'habitude ,tu es pas là d'habitude à cette heure. Dit-il en me regardant. En fermant son casier.
-Tu connais mon emploi du temps? Dis-je en le regardant étonné
Celui-ci détourna le regard, je sais pas si ça devait me faire plaisir ou flipper, d'habitue c'est comme ça que ça commence dans les films. Le gars est gentil avec la fille, un peut trop collant et finit par la séquestrer dans une cave.
-Je me suis faite coller..
Luke se mit à rire.
-Tu veux que je te dépose?
-Hein?
Je regarde Luke dans les yeux. Il était vraiment en train de me proposer de me déposer . Mon cœur se mit à battre. Ella calme toi si ça se trouve il veut savoir ou tu habites pour te kidnapper plus facilement, te laisse pas n'avoir pas tes sentiments.
-Tu veux te ramène chez toi?
-D'accord. Dis-je en souriant
Je récupérai mes affaires dans mon casier et me mis à le suivre en marchant lentement derrière lui. Luke voulait me raccompagner chez moi, c'est incroyable qui l'aurait crus on se connaissait depuis...la rentrée? Mais je dois bien avouer qu'il me plaisait un peu.
J'ouvris la portière et m'assis, après mettre attachée il démarra. le chemin se fils sans paroles, on entendait la radio parler au loin et je lui indiquais seulement quelle route emprunter. Une fois arrivé il s'arrêta devant ma maison et coupa le contact. je le remercie et sortis de la voiture.
-Tu fais quelque chose ce week-end?
Je me retourna et le regarda. Son visage semblait sérieux, voulait-il me proposer un truc?
-Euh..je vais à la fête de Noémie.
-Sérieux? Bon bah on se retrouvera là-bas dit-il
Avant que j'eus le temps de répondre, son portable se mit à sonner. Il répondit avant de raccrocher, il me fit un rapide signe et repartit. Je regarde la voiture partir au loin avant de renter chez moi.
Contre toute attente il y avait personne. En même temps mes parents étaient en déplacement je sais pas où et Thomas était encore à l'entrainement... comme d'habitude j'étais seule.
Je monte dans ma chambre, et fis mes devoirs avant d'aller prendre ma douche. En sortant de la douche j'entendis la porte d'entrée claquer, Thomas venait de rentrer et ils étaient accompagner de Zack et Jacob. Je file dans ma chambre encore en peignoir. Je me mis dans ma magnifique combinaison licorne et descendis rejoindre les garçons.
Ils étaient tous les trois dans la cuisine Thomas et Jacob étaient en train de cuisiner pendant que Zack terminait ses exercices sous le regard de Jacob. Zack et Jacob sont comme mes grands frères on a toujours vécu ensemble depuis qu'on est tout petit car nos parents sont amis depuis l'université.
Zack était grand, la peau un peu mate et les yeux amande. Il est super drôle, c'est toujours lui qui il me remonte le moral, c'est aussi lui qui a imaginé la plupart de toutes nos conneries. Il n'est pas très doué côté cours comparer à Jacob qui est un génie mais il fait de son mieux pour toujours avoir la moyenne pour continuer le foot et aller dans une bonne université.
Jacob lui le plus grand de nous cinq il était aussi le plus intelligent, d'ailleurs il m'aide toujours à réviser les matières scientifiques...même s'il en avait marre il m'expliquait toujours jusqu'à ce que je comprenne. Il a deux grandes sœurs ce qui fait de lui le petit dernier de sa famille. Il est calme et donne toujours de super bon conseillé c'est pour ça que je l'adore.
-On mange quoi? dis-je en m'asseyant à coté de Zack.
-Des lasagnes. Dit mon frère
-Vous avez besoin d'aide?
-Non c'est bon t'inquiète tu mettra la tables tout à l'heure. Dit-il le dos tourner
Thomas lui était un rand frère, un peu chiant quelquefois. Il m'avait quasiment élevé, notre parent était rarement à la maison et quand ils étaient là c'était, ce n'était rarement bon signe. J'étais fière de l'avoir comme fière, j'avais conscience qu'il s'était beaucoup sacrifié pour moi, pour donner le bon exemple, ou s'occuper des tâches ménagères, c'était mon modèle.
VOUS LISEZ
My First love [TERMINÉ] En réécriture
Storie d'amoreLa vie a fait qu'on s'est rencontrés, la vie a fait que je t'ai détesté, aimé, pleuré, j'ai éprouvé des sentiments incroyables et je ne savais même pas que c'était possible d'éprouver ça pour une personne. alors je n'ai qu'une chose à te dire. Je t...