CHAPITRE 1 - HARRY

4.1K 301 90
                                    

La serveuse apporte une sixième bouteille de champagne à notre table. Elle rougit en croisant mon regard et je lui décoche mon "sourire fossette" comme l'appelle mes fans. Je me redresse de la banquette sur laquelle je suis installé avec Jeff, Mitch, Adam et d'autres personnes dont je ne connais même pas les prénoms.

J'agrippe le bras de la jeune fille et murmure à son oreille qu'elle peut nous rejoindre après son service si elle le souhaite. Je passerais volontiers la fin de soirée en sa charmante compagnie. Elle répond des mots que je n'entends pas, couverts par la musique du club, avant de se défaire de ma prise et de s'éloigner, non sans se retourner, un léger sourire sur les lèvres.

J'attrape la coupe de champagne que Jeff me tend et l'avale d'une seule traite. Puis je me penche sur la table et renifle la poudre blanche gracieusement mise à ma disposition par le Club ou par Jeff. Je ne sais pas et à vrai dire je m'en fous. Je profite. Nous nous sommes réunis pour fêter la fin de ma tournée.

Soixante-dix dates. Soixante-dix concerts à travers le monde entier en cinq mois, faisant salle comble à chaque fois. Putain c'était bon ! J'ai déjà hâte de repartir sur les routes.

C'est ma vie depuis six ans. Un album tous les ans en moyenne et une tournée mondiale à la suite. J'écris et j'enregistre pendant que je parcours le monde. Je ne compte plus les nuits blanches. Plus les années passent, plus les salles s'agrandissent ; la ferveur du public toujours plus intense.

Je me lève et titube jusqu'à la piste de danse. Les corps se collent contre moi. Des mains caressent mon dos, mon torse. Une main plus baladeuse glisse sur mon postérieur. Je me retourne et fais face à un charmant brun, légèrement plus petit que moi. Je ne réfléchis pas. Ma main agrippe sa nuque et je l'embrasse à pleine bouche. Sa langue s'immisce contre la mienne, son bassin se colle au mien. Putain, il est tendu comme un arc !!! Je glisse mes mains jusqu'à ses hanches. On danse en rythme pendant quelques chansons. Je laisse le désir s'infiltrer doucement en moi. Quand je n'y tiens plus, je me penche sur son cou que je mordille et l'invite à me suivre.

J'ouvre la porte des toilettes pour hommes qui claque contre le mur et pousse le gars dans la première cabine libre. Je fais voler son t-shirt au-dessus de sa tête et le pousse contre la paroi du toilette. Je m'active sur la boucle de sa ceinture et fais glisser son pantalon et son caleçon sur ses cuisses. Il m'embrasse mais j'interromps rapidement le baiser pour le faire se tourner. Je glisse mes doigts dans son dos jusqu'à son intimité.

C'est peut-être un coup d'un soir mais ce gars mérite quand même une petite préparation de ma part, avant que je le pilonne jusqu'à l'orgasme. Je déboutonne la braguette de mon jean et libère mon sexe gonflé. Je déchire l'emballage du préservatif, le déroule et commence à pénétrer mon partenaire. Il retient son cri de douleur et moi, mon gémissement de plaisir. Je mordille sa clavicule le temps qu'il s'habitue à ma présence en lui et quand je le sens se détendre autour de moi, je commence mes mouvements de va-et-vient. J'halète contre son épaule et me laisse submerger par la vague de chaleur qui se répand de mon bas-ventre à ma poitrine.

Mon esprit est embrumé, par le sexe, la drogue ou l'alcool, je n'en sais rien. Je plane totalement.

Je suis pris d'une quinte de toux qui me brûle la gorge, me forçant à me détacher de mon charmant inconnu. Je recule et appuie mon corps contre la paroi opposée. Je tente de reprendre mon souffle. Ma gorge est en feu autant que ma poitrine. Mes yeux se remplissent de larmes.

"Ça va aller ?" me demande mon amant d'un soir.

Je relève mon regard vers lui et vois son visage grimacer.

"Putain, c'est dégueulasse !" je l'entends dire alors qu'il remonte son pantalon et sors de la cabine des toilettes, son t-shirt à la main.

J'essuie ma bouche et manque de m'écrouler quand mes yeux se posent sur mes doigts tachés de sang.


***

Je ne l'avais pas fait à la publication "malencontreuse" du prologue... 

Bienvenue sur ma nouvelle fiction "Les Capucines". J'espère qu'elle vous plaira autant que je l'aime. Elle a connu des hauts et de nombreux bas. Je ne vous cache pas que sans l'implication de PhilPlumeFic, il y a longtemps que j'aurais baissé les bras.

Je vous embarque donc dans une nouvelle histoire. J'espère vous surprendre, vous émouvoir un peu.

🌸🌸🌸


Les CapucinesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant