Je sens les rayons du soleil caresser mon visage.
Hier soir, trop impatients de nous aimer, je n'ai pas pris le temps de fermer le volet. Je le regrette un peu ce matin, surtout que la nuit a plutôt été courte. Mais tellement agréable.
Les lèvres d'Harry sur mon dos, qui remontent en petits baisers jusqu'à mon épaule, me rappellent la tendresse de ses gestes. Nous n'avons pas fait l'amour à proprement parlé, mais je peux dire que c'était tout aussi fort. Harry m'a donné un plaisir incommensurable avec ses mains, ses lèvres, son corps tout entier. J'ai perdu pied à plusieurs reprises.
Je me tourne dans le lit pour lui faire face. Je suis dans un état de béatitude, à demi-réveillé. J'embrasse doucement les lèvres d'Harry. Ses doigts glissent dans mes cheveux puis sur ma joue. Il aspire la peau fine de mon cou avant de rabattre la couette sur nous. Il fait chaud. Je suis bien.
***
Je suis sorti du sommeil par la sonnerie de mon téléphone. Pas celle de mon réveil mais par un appel. J'émerge difficilement et me tourne vers ma table de nuit pour récupérer l'appareil. C'est le numéro de l'auberge sur l'écran. Je me racle la gorge en décrochant.
"Tu comptes nous faire l'honneur de ta présence aujourd'hui ou pas ?"
Je suis surpris par la fermeté de la voix de Niall. Je me tourne dans le lit pour m'excuser auprès de Harry. D'abord pour la sonnerie qui a dû le réveiller lui aussi, puis parce que je vais devoir le quitter précipitamment.
La place près de moi est vide et... froide. Harry est levé depuis quelques temps déjà et comme aucun bruit ne me parvient du rez-de-chaussée, j'en déduis qu'il est sorti de la maison.
Une sensation étrange et surtout désagréable s'empare de moi. Les souvenirs de la veille me reviennent, de même que notre échange de tendresse ce matin.
"Louis ? Louis ? Tu me réponds ? Qu'est-ce qui t'arrive ? s'agace Niall.
- Désolé. Je ne me suis pas réveillé... je réponds gêné.
- Louis, bordel, je t'ai dis qu'on avait une grosse journée ! il ajoute vivement.
- Je sais je sais... Je me dépêche !
- OK. Grouille toi ! me dit mon ami.
- Niall ? je le retiens alors qu'il s'apprête à raccrocher.
- Oui ?
- Euh... j'hésite. Tu as vu Harry ce matin ? je demande embarrassé.
- Je l'ai aperçu au bord du lac tout à l'heure. Bon tu te dépêches, je t'attends avec un grand café !"
Niall met fin à notre conversation téléphonique tandis que je reste quelques secondes, le téléphone entre les mains, avant de me reprendre.
J'arrive à l'auberge une vingtaine de minutes plus tard. Comme promis, je retrouve Niall derrière le comptoir de la réception, une grande tasse de café à ma disposition. Je le gratifie d'un grand sourire et de quelques mots d'excuse qu'il balaye du revers de la main. Niall est doué pour négocier avec nos fournisseurs, mais il déteste le contact direct avec la clientèle et leurs demandes parfois improbables. C'est l'unique raison qui l'a fait m'appeler ce matin. Il ne voulait pas gérer l'arrivée du groupe qui a réservé très récemment.
Niall commence à s'éloigner alors que je m'installe à la réception, allumant l'ordinateur. Aussi, je suis surpris lorsque je le vois réapparaître devant moi, un air contrarié sur le visage.
VOUS LISEZ
Les Capucines
FanfictionHarry a 25 ans et un avenir radieux devant lui. Auteur Compositeur Interprète à succès, il profite de la vie et de tous les avantages de sa notoriété. Mais au lendemain d'une soirée, Harry est contraint de prendre conscience de ses agissements et d...