Il fallait bien que la réalité me rattrape. Je ne pouvais pas rester caché aux Capucines, dans les bras de Louis, sans attirer les soupçons. Si je ne suis pas surpris de voir Kendall débarquer, je le suis un peu plus concernant Jeff. Depuis deux semaines que j'ai fui Los Angeles, il n'a pas pris la peine de prendre de mes nouvelles.
Alors, lorsque Reese est venue me prévenir que Kendall était à l'accueil accompagné d'un homme de mauvaise humeur, j'ai senti une boule se former dans le creux de mon estomac.
La bulle allait éclater et ça risquait d'être difficile à gérer.
Je resserre mon étreinte autour des épaules de Louis et cale mon menton sur son épaule.
"Qu'est-ce que ta folle de copine revient faire ici ?" murmure Louis à mon oreille.
Je ris. Leur première rencontre a été mémorable.
Louis se tourne entre mes bras, son regard rivé au mien.
"Tu devrais aller voir ce qu'ils te veulent, il dit doucement. Tu peux aller à la maison si vous avez besoin de confidentialité. Je ne vais pas rentrer avant quelques heures, il ajoute gentiment.
- Merci." je chuchote simplement avant de capturer ses lèvres.
Mon cœur s'emballe et mes émotions s'entrechoquent. Je quitte les bras de Louis et me dirige vers l'auberge. J'aperçois Kendall et Jeff sur la terrasse. Au fur et à mesure que je m'approche, mon sourire s'efface et l'angoisse augmente.
Dans un geste machinal, je glisse mes doigts dans mes cheveux avant d'embrasser la joue de Kendall. Je m'approche de Jeff pour en faire autant mais je me retrouve face à un mur alors qu'il me repousse d'un geste.
"Tu te fous de moi Harry ?!? il se met à hurler. Tu disparais pendant deux semaines, tu loupes tes rendez-vous médicaux et l'opération, il s'exclame. Et pourquoi ? Pour que je te retrouve dans un lieu paumé, dans les bras d'un... d'un... d'un quoi d'ailleurs ? C'est qui ce gars ?"
Les yeux des clients présents dans le salon sont braqués sur nous. Si j'avais insisté sur la confidentialité de ma présence à l'auberge lors de mon arrivée, je n'ai pas réitéré ma demande en prolongeant mon séjour. Et même si j'ai confiance en la clientèle et le personnel des Capucines, il n'est pas question que nous nous donnions en spectacle. J'attrape le bras de Jeff et me penche vers lui pour me faire entendre.
"On va aller discuter ailleurs, si tu veux bien, je demande.
- J'ai besoin d'explications Harry ! Mais j'ai surtout besoin que tu prennes tes affaires et qu'on quitte cet endroit rapidement.
- Non, je murmure. Je n'ai pas l'intention de te suivre.
- Harry ! Tu t'entends ? s'exclame Jeff avec rage. Ce n'est pas sérieux. Le docteur Corday m'a appelé et m'a demandé de te ramener illico !" insiste-t-il.
C'est évidemment par le docteur Corday que Jeff a su que je n'étais pas rentré, et non parce qu'il ne parvenait toujours pas à me joindre. J'aurais dû appeler le médecin et reporter le rendez-vous plutôt que de ne pas m'y présenter. Je souffle et leur fais signe de me suivre pour nous mettre à l'écart.
VOUS LISEZ
Les Capucines
FanfictionHarry a 25 ans et un avenir radieux devant lui. Auteur Compositeur Interprète à succès, il profite de la vie et de tous les avantages de sa notoriété. Mais au lendemain d'une soirée, Harry est contraint de prendre conscience de ses agissements et d...