Ses mains glissent sur mon torse jusqu'à la ceinture de mon pantalon. Je mordille la peau tendre de son cou, laissant une trace qui mettra plusieurs jours à disparaître et qu'il prendra sûrement plaisir à exhiber auprès de ses amis. J'empoigne ses fesses et passe mes deux mains sous ses cuisses. Il s'accroche à moi alors que nos lèvres se rejoignent. Sa langue s'immisce dans ma bouche dans un baiser fougueux et profond. Je me déplace à l'aveuglette dans le couloir de la villa jusqu'à trouver une chambre où nous pourrons profiter de nos ébats.
Je le jette littéralement sur le lit et termine de me défaire de mon pantalon. Je sors un préservatif de ma poche et un petit sachet en plastique, avant de le jeter sur le sol.
Il enlève son t-shirt et, en appui sur ses coudes, me dévore des yeux. L'envie le submerge. Il est tout à moi, offert sur le lit moelleux.
Je l'observe. Ce gars est vraiment beau. Des cheveux blonds un peu longs, des yeux bleus, la ligne de ses abdos bien dessinée. Il me semble qu'il est mannequin. Il a dû me le dire quand il s'est présenté à moi. Mais, l'alcool avait déjà pas mal afflué dans mon organisme et mes yeux se sont retrouvés happés par cette bouche que j'imaginais déjà autour de moi.
Je passe ma langue sur mes lèvres et me baisse vers lui tel un prédateur, doucement.
"Putain Harry, j'en peux plus !
- Chuuuut !!!!"
Je le fais taire dans un baiser tandis que mes mains s'occupent de lui enlever son pantalon. J'agrippe ses chevilles et le tire jusqu'au bord du lit, me plaçant entre ses cuisses écartées. Ma main caresse son corps sculpté. Je me penche au-dessus de lui, collant mon sexe durci d'envie contre sa cuisse. Je glisse mon autre main à côté de son corps. Je lui montre le sachet transparent que je tiens entre mon index et mon majeur, un sourire malicieux au coin des lèvres.
Ses yeux s'illuminent, il me sourit. J'ouvre le sachet et plonge mon majeur à l'intérieur récoltant un peu de poudre blanche. Je glisse mon doigt entre ses lèvres avant de verser le contenu du sachet au-dessus de son nombril.
Entre sa queue tendue pour moi et la ligne de coke, mon excitation est à son comble. Je me penche vers lui, le prends et effleure son membre de mes dents avant de glisser ma langue sur son gland. J'embrasse son ventre, le mordille puis sniffe la coke.
Je rejette ma tête en arrière, savourant l'effet de la drogue qui s'infiltre en moi. Ses mains s'accrochent à mes hanches pour attirer mon attention. Mon regard se perd dans le sien.
Je le masturbe doucement. Il est dur et... imposant. Je place mes genoux de part et d'autre de son torse. Il caresse mon sexe gonflé avec retenue. J'agrippe sa main et l'incite à aller plus vite, plus fort.
"Baise-moi avec ta bouche" je lui dis, la voix basse et rauque.
Sa bouche scandaleuse me suce impunément. Je baisse mon regard vers lui et savoure le spectacle qu'il m'offre. Il ne me faut pas longtemps pour être submergé par le plaisir.
Je repousse mon amant du soir en appuyant mes mains sur ses épaules. Je l'embrasse à pleine bouche avant de lui murmurer à l'oreille de se mettre sur le ventre. Ma main parcourt la cambrure de ses reins et le galbe de ses fesses. Je mordille sa peau tout en le préparant.
Il est vraiment très beau !
Quand je le sens prêt, je me penche sur lui, collant mon torse à son dos. Sa peau est douce et chaude, son parfum agréable. Je le pénètre doucement, commence un mouvement de va-et-vient langoureux. Sa main se balade pour attraper ma hanche alors je me retire entièrement avant de le pénétrer plus fermement et le pilonner. Nos peaux claquent l'une contre l'autre, je l'entends haleter et murmurer mon prénom en une litanie, jusqu'à ce que je me perde dans les méandres du plaisir.
VOUS LISEZ
Les Capucines
FanfictionHarry a 25 ans et un avenir radieux devant lui. Auteur Compositeur Interprète à succès, il profite de la vie et de tous les avantages de sa notoriété. Mais au lendemain d'une soirée, Harry est contraint de prendre conscience de ses agissements et d...