Précédemment dans Cannibales
«J'en peux vraiment plus de rester ici à rien faire. Nos familles sont là dehors et on sait très bien quels sont les dangers.»
«Une patrouille part aujourd'hui à seize heures. Personne n'aura le temps de vous intercepter si vous décidez de voler un véhicule et de partir en profitant que la grande porte soit ouverte.»
-----------
«Il faut récupérer des vivres et d'autres objets utiles. Vous pourrez aussi vous changer, je sais bien que ces uniformes ne sont pas confortables lorsqu'on n'a pas l'habitude.»
«Elle veut qu'on récupère le camion et qu'on vienne les chercher derrière le magasin lorsqu'ils sortiront. C'est pour ça qu'elle a crié si fort. Elle aurait pu nous faire simplement un signe mais elle a attiré les morts vers eux pour nous laisser la voie libre.»
----------
«Oh il est trop mignon ! Comment il s'appelle ?
- Doki.»
«Bonjour ! Vous m'avez fait peur dis donc. Bienvenue à la clinique St-Pierre. Je me présente, Olivia, docteure en pédiatrie. Que puis-je faire pour vous ?»
«C'est beaucoup trop dangereux de rester ici. Dans quelques minutes toutes les créatures des alentours qui ont entendu les coups de feu vont rappliquer et envahir les lieux. Vous avez pas d'autre choix que de venir avec nous.»
----------
«Attends, ça peut être dangereux. Laisse-moi jeter un coup d'œil d'abord.
- Non, c'est chez moi. C'est à moi de découvrir ce qu'il s'est passé.»
----------
«Je m'appelle Stéphanie, je fais partie d'un petit camp de survivants retranché dans les collines.»
«Hé petit, saute ! On te rattrapera !»
«Léo, Marc, Romain ! On va former une chaîne humaine dans l'eau pour faire traverser tout le monde jusqu'à la plateforme.
- Mais t'es fou ! Y a trop de courant.»
-----------
«Je vois que nous avons eu le droit à d'heureuses retrouvailles. Cela fait chaud au cœur par les temps qui courent.»
«Tu t'endors chérie, va t'allonger dans le fourgon.
- Tu ne viens pas toi ?
- Je vais rester là encore un peu.»
✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦
Rétrospective en dialogues cette fois. J'espère vous avoir fait revivre les moments clés du Livre II avant d'attaquer le suivant ^^
Petit jeu : saurez-vous retrouver à qui appartiennent ces répliques ? Certaines sont très simples :p
VOUS LISEZ
Cannibales
Ciencia FicciónCannibales suit les péripéties d'un groupe d'étudiants en proie à une apocalypse zombie. Entre le choc et l'horreur des premiers jours et le désespoir et l'adversité des suivants, embarquez avec eux dans une course effrénée pour la survie. Mais n'ou...