C'est pas je me fais réveiller par un choc.
Moi: AAAAAAAAH JE VAIS MOURIR!
J'ouvre les yeux je pensais déjà j'étais avec tupac, Mj tout ca. Vue comment mon corps il a bougé. Mais en vrai j'étais encore envi encore heureux. Nassim est descendu près à s'embrouiller avec la personne donc je suis sorti aussi pour voir l'état de la voiture et m'embrouiller avec la personne.
Nassim(cri): Sort de ta voiture!
Imaginez on se bat! On va faire des changements comme au catch on va démarrer la personne comme il se doit! Alors si on perd la honte de nos vie.
...:Je suis vraiment désolé je vous avez pas vue j'ai v/
Elle a dit ça en sortant de sa voiture quand elle a vue Nassim elle c'est coupé. C'est vrai qu'il est bel homme mais il est aussi marié. Elle l'a regardé c'était limite si elle avait pas les yeux qui pétillait en plus elle a esquissé un sourire. Eh Allah je vais remonter mes manches.
...: Nassim?
Elle connaît son prénom?!
Nassim: Annah ?
_______
_______Elle : Oui!
Elle s'approche vers lui et lui fait un câlin et il c'est laissé faire ! Nassim aka Nassmeu c'est laissé faire ?! Donner un stylos et une feuille je vais écrire ma lettre de suicide.
Nassim: Ta pas changé.
Annah : Toi aussi toujours aussi beau.
RAMENEZ MOI UNE CORDE !
Annah: Alors comme ça tu t'es marié sans moi.
Parce que tu es qui toi ?
Nassim: Bah en même temps c'est toi t'es parti vivre au Canada mais ta mère est venu. Bah je te présente ma femme.
VOUS LISEZ
Khalis: « Pourrions-nous nous aimer dans la haine ? »
Jugendliteratur(Tome II de : « Kady: l'amour ne m'aura pas... »)