Walid (rire): Je suis pas allé l'accoster comme ça! Je lui ai dit « Salem Aleikoum, je me présentes je m'appelle Walid je fréquente ta soeur depuis un bon moment. Je sais que c'est pas la meilleure des façons pour venir te parler mais c'est vraiment sérieux entre elle et moi et je veux faire les choses bien. Je me tiens à ta disposition si tu veux qu'on se voit bonne soirée. »
Je regardais Ilan dans mon rétro, des que notre regard c'est croisé on c'est mis à rire. Walid c'est un fou.
Ilan: Il est fou il était à deux doigt de lâcher un « Salem aleikoum akhy »le batard!
Moi: Le pire c'est quand il a dit « je me tiens à ta disposition » il croit c'est un entretiens il a failli lui envoyer son cv à la fin. Mets ton costume se soir.
Ilan: Ton pantalon à pinceeeeeeeeee!
Moi: Avec t'es chaussures de ville grande grande on dirait des pirogues.
Walid( rire): Je vous déteste.
Ilan: Tu fais de la dinguerie.
Moi: Ilan il a raison fallait nous consulter avant t'es la t'agis en surprise comme un huissier.
Ilan: Walid tu m'as refait.
Pour le coup il était très drôle Walid. Y'a pas son 2.
Walid:Vous mettes d'aucun soutiens !
Moi:T'es fou personne te soutiens plus que nous!
Ilan:T'es ingrat Walid ça me brise le coeur.
Moi:Pleure pas Ilan y'a des gens qui nous aiment a notre juste valeur soit en sûr.
Walid: Vous vous affichez c'est trop.
Moi: C'est toi tu t'affiche t'envoie t'allais envoyer un mail au frère de ta meuf.
Ilan: Il a cru il parlait avec le pdg d'orange !
Walid:Eh moi je parle plus avec vous oh nom.
Moi:Pardon on rigole!
Il voulait plus parler tout le trajet c'est un fou.
________
____On a récupéré le colis qui est Rokya.
Ilan: Wesh Nokia.
Rokya: T'es même pas drôle.
Moi: Ilan tu m'as gêné.
Ilan : Désolé, je m'en veux.
Walid: Ferme ta gueule!
Ilan: Ta étais drôle le temps du trajet t'en peux plus !!?
Walid: Ilan va te faire soigner tu prends trop à coeur de faire rire les gens.
Moi: Ilan c'est son métier guignol.
Rokya: Oh nom le bouffon du roi!
Ilan: Allez vous faire. Je subis du racisme anti blanc dans cette voiture.
Rokya: T'es pas africain?
Ilan: Ouais mais ma couleur elle est blanche naloma.
Rokya: Mister bambara.
Ilan: Je suis beté, bambara, soninke et Malinke un bon ndingari.
Moi: Pourquoi tu l'as lancé dans ça Roky ?!
VOUS LISEZ
Khalis: « Pourrions-nous nous aimer dans la haine ? »
Teen Fiction(Tome II de : « Kady: l'amour ne m'aura pas... »)