Nassim sait que je prends la pilule fin avant qu'on aille à Bali (en février) j'avais arrêté bizarrement je retrouvais plus mes plaquettes. Je sais très bien que c'est lui qui les a cachés faut que je prennes un rdv avec le gygy.Nassim: En plus ta bientôt tes règles, non ?
Moi: Pourquoi tu me pose la question alors que t'a installé l'application.
Oui Nassim a l'application pour savoir quand arrive les règles. Nassim sait tout de moi on ne se cache rien. Y en a peut être que ça choque mais moi je trouve sa normal c'est naturel et puis ça arrive tout les mois donc avec ou sans l'application il sait que je les ai.
Nassim (rire): En plus hier ....
_______
_______Nassim(rire): En plus hier quand je suis parti je suis allé voir Selma ( sa cousine) c'est pas elle avait mon téléphone pour regarder un truc et y'a eu la notification « événement imminent » et elle a reconnu le logo y'a eu un long silence.
SONIIIIIIIIII!!!
Moi: Je suis gênée la honte.
Nassim: Oh ça yest elle même elle les a.
Moi: Ouais mais là elle sait que je les aurait bientôt.
Nassim: Bah dans 3 mois quand on lui annoncera que t'es enceinte elle sera quand on l'a conçu.
Moi: Tship toi tu connais pas la honte.
Nassim: C'est naturel.
Moi: Ouais mais elle a pas a savoir c'est entre toi et moi.
Nassim: Ce qui va se passer maintenant t'inquiète que ça va être entre toi et moi.
Moi: Dégage y'a les enfants.
Nassim: Bah cris pas.
Moi: Dégage.
On toque à la porte.
J'essayais de me dégager de lui comme je pouvais il voulait pas.Nassim: C'est qui ?
..:C'est Khalis, Walid peut dormir à la maison ce soir vue que demain on taille tôt à Astérix ?
Nassim: Ouais vas-y.
Khalis: Vas-y je vais le chercher.
Nassim: Ouais bah va au japonais prendre à graille et dépose les jumeaux chez ton oncle Enzo en même temps.
Khalis: Pourquoi je dois les déposer ?
Nassim: Parce que tu sors donc autant que tu serves à quelque chose.
Khalis (soupire): Envoi l'argent pour le japonais.
Nassim: C'est moi que tu soupire ?
Khalis: Non.
Nassim: J'ai eu peur.
Nassim se lève en me portant il fouille dans son manteau sort son porte puis il ouvre la porte.
Nassim: Tiens tu prend un menu B1, c15 et c14 pour moi et un B1 et c13 pour ta mère.
Khalis: Vasy.
Moi: Khalis dit lui de me lâcher.
Khalis: Eh moi je veux même pas savoir ce qui se passe.
Moi: T'es vraiment un traître.
Khalis: Je t'aime ma puce, pas de bêtise hyn. Le sac des jumeaux est fait ?
Nassim: Ouais il est dans la chambre d'Eliza.
VOUS LISEZ
Khalis: « Pourrions-nous nous aimer dans la haine ? »
Ficção Adolescente(Tome II de : « Kady: l'amour ne m'aura pas... »)