J'étais en bas avec Nass et Annah en vrai de vrai elle est grave drôle cette connasse je vous jure au début je lâchais mes sourires les plus hypocrite mais tellement elle me faisait rire c'est devenu trop naturelle. En plus Enzo est venu avec sa famille et Daphné.
Je suis entrain de faire à manger avec Daphné heureusement c'est le week-end demain. Je lui expliquais notre rencontre avec Annah et comment j'ai embrouillé Nassim.Daphné: Mais vous aimez trop les embrouilles surtout toi! Mais j'avoue que j'aurais réagis comme toi !
Moi: Merci.
Daphné : Mais je pense qu'il y'a vraiment jamais rien eut entre eux.
Moi: Ouais quand je vois comment elle se comporte avec je pense la même mais ta vue sa me déplaît un peu de voir Nassim proche d'une autre personne que moi encore Selma vas-y mais elle elle arrive du jour au lendemain et bam atome crochu comme s'ils s'étaient jamais quittés. En plus tout à l'heure elle ma caler un « ma coepouse » j'ai faillis faire une crise d'anémie.
Daphné (rire): Toi toujours plus mais je te comprends c'est nouveau.
_____
_____...: je peux me joindre à vous.
On se retourne c'était Annah alors la honte si elle nous a entendu parler.
Moi: Vasy.
Annah: J'ai entendu un peu ce que vous avez dit hyn franchement je pensais pas que ça aller te mettre autant mal à l'aise que je me comporte comme ça avec Nass mais je te jure y'a rien de malsain c'est vraiment mon frère il a été là dans Les pires moments de ma vie comme dans les bons. Je reviens en France je connais que sa famille et ma mère tu vois.
Oh la honte. Je voulais mourir déjà qui lui a dit d'écouter c'est mal polie!
Moi: Je t'avoue la première fois que je t'ai vue juste après j'ai pris la tête comme une dingue a Nassim parce je pensais que vous étiez sorti ensemble tout ça. Après aujourd'hui j'ai parlé avec toi et tout et je vois qu'en vrai vous vous appréciez vraiment bien comme si vous étiez de la même famille. J'ai pas l'habitude de voir Nass comme ça sauf avec Selma et une cousine a moi avec qui il s'entend bien donc faut me comprendre que je sois un peu jalouse de votre complicité. Après ça me fait plaisir de le voir aussi content.
Annah:Tu as même pas à être jalouse. Je te comprends tout à fais parce qu'on connaît Nassim il est pas trop ouvert au monde limite insociable. Limite quand il va parler avec une personne en dirait il se force.
C'est vraiment Nassim! Combien de fois il a parlé à une de mes copines et il a fait semblant de lui poser deux trois questions sur sa vie en mode sa l'intéressait alors que pas dutout!
Moi:Voilà. Combien de fois je lui ai dis de s'ouvrir rien a faire carrément c'est lui qui me fais la remarque que je suis trop sociable.
Annah: Lui une fois qu'il a sa zone de confort c'est fini!
Daphné : C'est même pas la peine. Il peut être jovial une seconde et la seconde d'après il va être froid.
Annah: Non mais avant il était pas trop comme ça c'est quand il est sorti avec l'autre là qu'il est devenu plus froid que le froid lui même. Parce qu'elle même était comme ça voir un peu pire.
Salymata c'est vraiment le poison de Nassim et j'ai été son remède krkrkr 😂😂😂.
Moi: Ah ouais je savais pas je pensais qu'il avait toujours été froid! Mais après je te jure par rapport y'a 13 ans Nassim a fait beaucoup d'effort il va plus parler avec mes copines qu'avant.
VOUS LISEZ
Khalis: « Pourrions-nous nous aimer dans la haine ? »
Teen Fiction(Tome II de : « Kady: l'amour ne m'aura pas... »)