15

2.1K 146 10
                                    

A peine rentré que Faël me dit qu'on a une livraison a faire dans le 16eme.

Moi: Je suis k.o.

Faël: Vasy fait pas ta salope!

Moi: Tu casse les couilles. Je reste dans la voiture.

Faël: Vasy.

On a donc fait notre livraison je lui ais dis que les filles voulaient venir en vacances avec nous.

Faël: Tant qu'elles ramènent des belles filles.

Moi: C'est la merde pour Walid si Alissa vient il pourra pas faire le fou.

Faël: Il a pas dit il veut se poser??

Moi: Il a dit ça parce qu'il a vue qu'il a pas le choix avec elle.

Faël: Mais toute façon lui il est remplie de semblant tu le connais Walid c'est un chaton. Il veut aussi se poser.

Moi: Ouais mais vas-y son premier plan c'était pas de se poser.

Faël: Ouais mais c'est mieu il se pose en vrai. Alissa ça se voit c'est une fille bien.

Moi: Ouais mais après on la connaît pas bien donc ta vue sa se trouve elle nous montre que ce qu'elle a envi de voir.

Faël: Bah c'est en la côtoyant h24 qu'on verra si elle a du vice.

Moi: J'avoue.

_____
_____

Je vous passe jusqu'au week-end.
On a fait une petite réunion chez Faël avec les filles pour les vacances. Avec les gars on était chaud pour qu'elles viennent en soit on était benef, elles allaient nous faire a graille, s'occuper de la maison en plus elles ramènent des meufs qu'on connaît pas sa se trouve ça va trouver chaussure à son pied.

Faël: J'espère vos copines c'est des bavonnes.

Alissa: t'inquiète pas pour ça.

Walid: Faut qu'on les rencontre avant de bouger.

Fatou: On bouge quand même ?

Sharon: Surtout ou?

Walid: Deuxième semaine et on taille soit en Italie soit en Grèce .

Bouba: Si vous choisissez l'Italie je viens pas.

Fatou: La vie si c'est pour qu'on me fusil là-bas flemme.

Kaïs: N'importe quoi vous on est déjà parti en Italie avec Khalis il nous ai jamais rien arrivé.

On était parti en vacance en famille et j'ai réussi à faire venir Kaïs avec nous. Franchement c'était plutôt cool on dit que c'est un pays de raciste et tout mais ça va toute façon des raciste t'en a partout.

Bouba: Oubli pas tu m'avais dis avant de partir vous avez tous mis du tchoko.

Tout le monde était mort de rire moi le premier.

Ilan: En vrai l'Italie ça m'intéresse pas trop je préfère la Grèce.

Fatou: A choisir pareille.

Walid: En vrai on peu pas prendre la décision que nous faut aussi voir avec vos copines.

Alissa: Dans tout les cas elles vont nous suivre.

Ilan: Pourquoi t'es pressé comme ça de voir leurs copines?! Tu compte déjà tromper Alissa?!

Walid: Ferme ta gueule toi.

Khalis: « Pourrions-nous nous aimer dans la haine ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant