Younès: Malya elle veut gros.
Moi: Je sais qu'elle veut mais elle veut pas comprendre que je l'ai friendzone.
Malya: Friendzone de quoi ? Arrête de leur mentir assume tes sentiments envers moi.
Moi: Tu débloque ma pauvre.
Zach: Malya tu te fais friendzone t'es vraiment la honte de la famille.
Younès(rire): Tu parles mal.
Malya: Allez vous faire foutre tous autant que vous êtes.
_____
______
On a passé notre fin d'après-midi à se vanner. Ils sont grave drôle. Nesrine et Zach ils m'épatent ils sont malades mais ils ont plus de patate que nous. Le père de Malya est arrivé plus tôt que prévus, j'ai fais comme si j'étais le pote à Younès. Son daron c'est un renoi grave imposant wAllah il fait khwaf. Mais quand il sourit tout se détend chez lui ça se voit c'est un homme bon. On a beaucoup parlé avec lui carrément il rentrait grave dans nos délires.. c'est un bon.***
On est parti avec Younès et Malya.
Younès: Avoue t'a eu chaud quand t'as vue son daron ??
Moi: Ah gars j'allais canné heureusement t'étais là.
Malya: Clairement j'allais lui dire que t'es le cousin a Nesrine si Younès était pas là.
Younès: K.O vraiment des imposteurs.
Moi: Un grand gaillard comme ça il aurait pue même tuer en une claque t'as vue ses mains balaise la.
Malya: Parle bien de mon père aussi.
Moi: Les grosses mains de ton père là.
Malya: Va lui dire hypocrite quand c'était pour rire à ses blagues c'était ta gorge que tu déployais.
Younès: Vous me tuez la tête vous êtes sur que y'a rien entre vous ?
Malya: Y a rien. C'est quand tu me présentes ta meuf toi ?
Les gens ils sont chelou à vouloir qu'on sorte ensemble après je peux comprendre on est très beau mais bon c'est ma petite sœur.
Younès: Je sais pas en plus je vais la voir là. Je vais la ramener demain si elle peut.
Malya: Vas-y.
Younès: Viens Khalis on va se taper des barres encore.
Moi: Je verrais si j'ai pas trop de taff en tout cas je la déposerais.
Younès: Vas-y a tard plus.
On c'est tsheke et il est parti a sa voiture et nous a la notre.
Moi: Il est gentil.
Malya: Grave c'est une crème, je l'aime trop.
Moi: Ouais bah calme toi.
Malya: J'ai dis quoi de mal ?
Moi: Rien juste calme toi
Malya: T'es chelou toi.
Moi: Ouais ouais t'a faim ?
Malya: On va au macdo ?
Moi: Vas-y.
***
On est allé au macdo puis on est rentré. Pendant plusieurs semaines c'était comme ça avec Malya on se voyait tout les jours. J'allais la chercher puis on allait à l'hôpital et on se tapé des barres avec Zach, Younès et Nesrine. J'ai même rencontré la meuf à Younès Allison ils vont bien ensemble. De se voir h24 avec Malya ça nous a grave rapproché je l'aimais vraiment bien, elle était même devenu très importante carrément on dirait un couple alors que pas du tout, on est grave fusionnel alors qu'au début on s'aimait tellement pas. Tatix est à Montpellier elle rentre en fin de semaine. Elle et Faël c'est la guerre ils veulent pas nous dire pourquoi mais là aujourd'hui avec Ilan on est près a tout pour que Faël nous dise pourquoi. Jusqu'à on a dit au gars de venir réunion du sommet!
VOUS LISEZ
Khalis: « Pourrions-nous nous aimer dans la haine ? »
Novela Juvenil(Tome II de : « Kady: l'amour ne m'aura pas... »)