5

2.5K 180 20
                                    

Pendant que les deux connasses crier nous on était dans la provocation on parlait entre nous trois.

Moi: Kamel a ce qui se dit des deux pimbêches tu serais là car on a des contactes au placé.

Kamel : Bah oui logique je suis un profiteur.

Cyril: Eh beh tu profite bien y'en a elles ont essayé de profiter à l'heure actuelle elle gagne 2000.

Anne-Sophie : Au moins on les gagne dignement.

Moi: Peut être toi pas l'autre.

______
______

Caroline:NIQUE TA MERE EN FAITE !

Alors là!! C'est pas ma mère que je vais niquer mais elle. Elle a réveillé mon démon. J'avais dis à Nassim que j'allais pas me battre eh beh c'est raté. Je me suis levée d'un coup j'ai attrapé son cou.

Anne-Sophie : LÂCHE LA.

Moi: Ta dis quoi là ?!

Caroline: NI-QUE-TA-MÈ-RE.

Jusqu'à elle a épelé mais elle a du culot! Je lui ai rentré une gifle. Elle c'est défendu. C'est parti en baston Kamel et Cyril m'ont attrapé pendant que Anne-Sophie a tiré sa copine.

Moi: MAIS LÀ VIE DE MA MÈRE C'EST PAS FINI JE VAIS TE DÉMARRER! TU T'ES ATTAQUÉ À LA MAUVAISE PERSONNE.

Caroline: NIQUE TA MÈRE TU COMPREND PAS.

Cyril: SI TU FERME PAS TA BOUCHE MAINTENANT CORALIE J'AI JURÉ C'EST MOI QUI VAIS TE RENTRER DEDANS.

Moi: LÂCHEZ MOI!

Caroline: NIQUEZ VOS GROSSES MÈRES.

Elle avait aucun arguments a par ça elle voyait tellement que ça nous monté les nerfs. Quand elle a dit ça les gars m'ont lâché pour aller l'enculer! Au même moment la DRH est descendu je pense elle a dû être alerté par les cris. C'est des collègues qui ont empêchés les gars de la frapper. Moi y'avait personne sur moi j'en ai profité j'ai couru c'est pas j'étais prête à la frapper je vois je recule en plus je touche pas le sol. Je pensais que je volais. C'EST PAS LE MOMENT D'AVOIR CE POUVOIR!

...: Calme toi !

Je baisse ma tête je vois c'est Steph. J'avais trop la haine je lui disais de me déposer. Il m'a ramené à mon bureau ou y'avait Kamel et Cyril avec d'autre collègues venu faire les songi songi.

Steph(cri) : C'était quoi ça ?!

Moi: Je sais pas pourquoi tu m'a pas laissé la frapper.

Steph : Tout a l'heure t'es venu à la direction je t'ai dis quoi ? Je t'ai pas dis on va régler ça demain?!

Moi: C'est elles qui sont venu à mon bureau demande à qui tu veux.

Mariatou ( collègue): C'est vrai que se sont elles qui sont venu.

Qui l'a sonné elle ?! Personne ! Bon c'est vrai qu'elle m'a défendu toute façon elle en profite vue qu'elle n'aime pas Caroline. Mais qu'elle dégage quand même sa race!

Steph : D'accord déjà ceux qui n'ont rien à faire dans ce bureau sortez !  

Ils sont sortis.

Steph: Expliquez moi comment on en ai arrivé à la.

On lui a tout raconté. Il a pas parler il est parti du bureau.

Cyril: Imaginez il nous vire.

Moi: Je m'en fou clairement ! Comment ça elle insulte ma mère j'ai juré c'est pas finis.

Khalis: « Pourrions-nous nous aimer dans la haine ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant