Kaïs: Il va pleurer comme quand Adja la barré au lycée.
Moi: Pouuuh de jours là il avait les yeux rouge quand il parlait il bégayait trop.
J'ai connu Walid et Ilan quand j'étais au collège après je me suis fait virer donc je me suis retrouvé dans le collège de Kaïs et Bouba. A force je les ai fais ce connaître on a tous directe accroché, on a le même délire et a peu près les mêmes projets c'est pour ça qu'après le bac on a postuler dans les mêmes écoles et tout pour être ensemble après on a rencontré Faël. Faut ce le dire en plus d'être le plus beau du groupe je suis aussi le coeur du groupe sans moi ils ne traîneraient jamais ensemble c'est grâce à moi qu'ils se connaissent et je trouve que ces batards on tendance à l'oublier.
Bouba: Allez vous faire enculé le coran.
Moi: Apaise tes mots mon frère c'est pas bon pour toi d'avoir la haine comme ça.
________
_________Je vous passe les jours jusqu'au week end. Comme chaque week end les gars sont sortis en plus ils avaient des livraisons à faire donc voilà je suis resté à la maison pépère. J'avais grave faim wAllah mais j'avais pas faim de manger dehors je voulais un truc maison mais j'avais la flemme de cuisiner donc j'ai envoyé un message à Shasha pour savoir ce qu'il y'a à manger chez elle. Elle m'a dit qu'il y'avait du foufou je lui ai dis que j'allais venir récupérer mon assiette. J'allais faire normal 30 minutes de routes pour une assiette de foufou alors qu'en 15 minutes je peux faire des pâtes et un steak avec une sauce mais bon flemme.
***
J'étais chez Shasha sa mère m'a vanné parce que je suis venu comme un clochard j'avais un pull vert avec un short bleu foncé alors qu'on est en hiver🤦🏽♂️, chaussettes claquette et un bonnet j'étais sans rapport. Tout clochait dans ma degz. J'ai pris mon assiette je suis redescendu. Je vais au parking où j'ai garé ma voiture et là j'entends des gens qui cri, un couple au début je calcul pas c'est pas mon problème.
J'entends la voix de la meuf elle me semble familière de fou. Donc je monte dans ma voiture quand même et je fais le tour pour voir. Je tombe sur un gars qui étrangle Malya. C'est pas ma pote certe, la dernière fois on lui a parlé elle a fait la meuf mais là ma gueule je suis obligé d'agir imaginez on fait ça à Eliza ma petite sœur!! Je suis sorti de la voiture.
Moi: EH LÂCHE LA !
..: Occupe toi de tes affaires.
Je pousse le type.
Malya: Kha..lis..
La pauvre elle faisait de la peine ça m'a monté le démon en balle.
..: Sale pute lui aussi tu le connais!
Moi: Comment tu lui parle ?!
...: C'est ma meuf je lui parle comme je veux! Dégage de la frère je vais lui régler son compte elle mérite que ça cette pute.
Je lui ai déclenché une patate il a perdu l'équilibre( AH NON C'EST TERRIBLE).
Il c'est défendu on a commencé à se battre. Vous voyez les gars comme ça ils sont bon qu'à frapper des meufs mais quand c'est des gars c'est des salopes! Le gars se défendait bien mais j'avais le dessus sur lui déjà parce que j'avais plus de haine que lui et puis parce qu'il est bon qu'à s'en prendre à plus faible que lui.
Malya me tirais pour que je le laisse.
Malya (pleure): S'il te plaît Khalis laisse le.
VOUS LISEZ
Khalis: « Pourrions-nous nous aimer dans la haine ? »
Teen Fiction(Tome II de : « Kady: l'amour ne m'aura pas... »)