60

1.6K 126 47
                                    

On était à table. Enfaite ils se sont connu au taff Hugo est infirmier à la clinique mais dans un autre service et en même temps il est en cours pour être médecin. Il a 26 ans ils ont 4 ans d'écart en vrai ça va.  Il est pas prise de tête comme type en plus il est grave gentil. Il prend grave soin de Numy ça se voit il était grave attentionné durant le repas en vers elle. Après on lui a proposé de jouer à la play avec Nathan , il nous a prévenu qu'il était pas trop chaud il y jouait rarement mais la façon dont il était nul mais vraiment éclater au sol c'est décevant .

Carrément un moment Numy m'a envoyé un message pour que je le laisse gagner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Carrément un moment Numy m'a envoyé un message pour que je le laisse gagner. Vue que je suis une bonne personne que j'aime Numidya a la mort je l'ai fait perdre désolé mais c'est pas en le laissant gagner qu'il va devenir fort.

Il se faisait tard j'ai décidé de rentrer.

Moi: Bon moi j'y vais l'équipe.

Numy: Dors a la maison.

Moi: C'est mort je peux pas j'ai rien ramené.

Solveig: C'est le week end c'est rien.

Moi: Mais arrêtez de m'aimer comme ça j'ai dis non Ololo.

Solveig: Vasy casse toi.

Moi (rire): Bon Nathan quand tu veux je te retape à la play. Hugo dès que t'a un jour de libre tu me dis je vais t'apprendre à jouer à la play parce que la mon reuf c'est plus possible.

Hugo (rire): Y'a pas de soucis.

Nathan: T'as gagné une fois pour de vrai le reste ma manette a été saboté.

Moi( rire): Tu crois que ton mensonge va convaincre qui !?

Nathan: Dégage on ta dis.

Je les ai salué une dernière fois et je suis parti.



________
______

Le lendemain j'ai passé la journée à la maison j'ai révisé en balle. J'étais en FaceTime avec Malya toute la journée. On a décidé de se voir le soir. Donc je me suis préparé en vite fais et j'ai taillé bien sûr mon père m'a fait chier avant que je sorte mais j'ai rien dis et je suis parti.

***

Malya est descendu comme une clocharde vraiment elle abuse sa djellaba tachée de javel la.

Malya: Ça va ?

Moi: Oui avant de te voir et toi ?

Malya: Mais y'a pas à être méchant comme ça.

Moi: Tu viens me voir tu fais même pas d'effort. Ta djellaba la.

Malya: Oh ça y est ça se voit même pas.

Khalis: « Pourrions-nous nous aimer dans la haine ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant