Salut les gars !!!! Je suis désolé j'ai pris 10 ans à vous poster la parti parce que j'avais quelques petites choses à régler mais vous inquiétez pas la je recommence à poster régulièrement!
J'espère en tout cas que vous allez bien ? Que vos familles aussi ?
Surtout prenez vraiment soin de vous parce que le Covid la il va pas partir maintenant! Il gâche trop nos vie le gouvernement il nous prend en otage un coup couvre feu un coup confinement! On est FATIGUÉS !! 😭😭😭 Quand on va recommencer à vivre normalement, sans masque et que tout sera ouvert façon dont on va profiter ils sont pas prêt Macron il va nous reparler de confinement etc on va repartir prendre la bastille il va voir!(Ps: bientôt la fin de chronique 🤧)
_______
____
Ensuite on est retournés chez moi. Le lendemain quand j'étais le seul à mettre réveillé. Eux ils dorment trop c'est hard. Je suis allé à la boulangerie pour acheter des viennoiseries en partant je trouve pas mes clefs je me suis dis c'est pas grave en vrai ils sont là donc pas besoin de fermer la porte à clef. En rentrant y'avait toujours personne dans le salon. Je me suis dis je vais aller les réveiller. Je vais dans la première chambre d'ami personne, je fais toute les chambre du deuxième étages y'a personne ! Je commence à paniquer un peu. Je vais partout ils sont nulle part. Bon la y'a un problème je suis sur d'être rentré avec eux hier soir ! Je les ai appelés un part un personne répond. Mais wesh ou ils ont pu aller ?! Ils sont chelous eux ! Ils partent ils disent à personne. Imaginez on les a kidnappés ?! Je devrais appeler la police vous pensez ? Non c'est mieu je me calme je vais devenir cardiaque !***
30 minutes que je suis toujours sans nouvelle d'eux je suis à deux doigt de faire une affiche de disparition et la relayer sur tout les réseaux. J'entends la porte d'entrée s'ouvrir j'ai couru directement voir qui c'est. Je tombe sur Aicha.
Moi : Qu/
Elle me fait les gros yeux et un signe pour que je me taise. Je me demande clairement ce qui se passe c'est pas derrière elle je vois les gars arrivés ils sont cagoulés et ils portent quelqu'un. Des que j'ai entendu la voix de la personne j'ai compris. Je voulais peter de rire parce que regardez moi ces fous ils sont allé kidnapper Malya en plus ils ont sortis la cagoule et tout mais j'étais aussi trop joyeux parce que depuis le temps que je voulais la voir pour m'expliquer le faites qu'ils l'ont « kidnappé » ça peut m'aider à m'expliquer avec elle. C'est vraiment des fous. En plus tu voyais Malya se débattre avec son truc sur la tête, ils sont mauvais.
Ils l'ont posé sur le canapé.
Malya : A L'AIDE ! LIBÉRÉE MOI ! PUTAIN J'AI RIEN FAIS ! ELLE EST OÙ MA COUSINE ? AU SECOURS !
Il lui ont enlevé le sac. La pauvre elle était effrayée ça se voyait qu'elle avait pleuré ! Des qu'elle a vue Aicha elle a eu un regard d'incompréhension. Les gars ont enlevés leurs cagoules. Quand elle m'a vue elle avait un de ses regards mélangés d'énervement et de dégoût. Elle est malade de me regarder comme ça elle.
Malya(sec) : Pourquoi je suis là?
Aïcha : Pour parler avec Khalis.
Malya : On a déjà parlé on a plus rien a se dire.
Ilan : Bah la tu vas bien l'écouter. Venez on y va.
Moi : Vous allez où ?
Malya : Vous me laissez pas seul avec lui.
Ilan : On revient dans une heure, bonne discussion.
Faël : J'espère qu'on c'est pas casser le dos à la porter pour rien Khalis.
VOUS LISEZ
Khalis: « Pourrions-nous nous aimer dans la haine ? »
Teen Fiction(Tome II de : « Kady: l'amour ne m'aura pas... »)