80

2.1K 108 54
                                    

Juste avant de rentrer on est passé chez l'indien pour acheter 2cartons de bananes plantains c'est ma mère qui m'avait envoyé.

Une fois à la maison Rokya a fait connaissance avec mes cousines les folles. Elles se sont super bien entendu tant mieux toute façon qui ne peu pas s'entendre avec Rokya c'est ça la vrai question!

________
_____

Je vous passe jusqu'à la veille de mon anniversaire ma mère et ses copines ont envahi la maison elles ont fait a manger jusqu'à pas d'heure franchement demain on va trop bien manger! Sachant que la mère de Walid aussi fait à manger de son côté à la fin ça va proposer des gamelles aux invités. En parlant d'invités on a invités trop de monde des gens qu'on calcul beaucoup, des gens qu'on calcule pas juste pour remplir la salle et on sait c'est des bringueurs mais la on sait pas où les mettre tellement y'a vraiment beaucoup trop de monde.

Dans la journée avec les gars on est parti acheté vla les teilles d'alcool demain c'est demain les gens vont s'en rappeler, ceux qui vont pas venir vont regretter, ceux  qui ne sont pas invités vont pleurer devant les snaps!

Je suis passé au loft vite fait y'avait plein de gens de la famille à Walid même des gens que j'avais jamais vue. Lui il abuse il croit c'est une reunion de famille ou quoi ?! Moi j'ai invité 11 personnes de ma famille tellement le reste je m'en fou de leur vie lui je suis sur il a même invité ses cousins éloignés!

Le soir y'avait tout mes cousins chez moi on avait monopolisé le 2 eme étage comme prévus on c'est mis dans une chambre on a collé tout les matelas une vrai soirée pyjama!

Fabio: Demain soir ta même pas intérêt à me coller comme ça Saliha.

Saliha: Pourquoi? Ça date on c'est pas vue.

Fabio: Tu vas niquer mes plans!

Yann: J'espère y'aura des belles meufs!

Moi: Tu me connais non ?

Yann: Je t'aime!

Marvin: Il a quitté sa meuf que pour ta fête.

Djibril: Yann tu veux pas arrêter d'être un maudit ?!

Yann: Tu sais ce qu'on dit maudit un jours maudit toujours.

Chris: Il va jamais arrêter c'est fini pour lui.

Samir: Djib's demain tu vas me rafraîchir un peu les coins.

Elikya: Tu veux couper quoi?!

Samir: Continue a couper tes long ongles de pied noir.

Kadeen: Aannnnnnwww askip il te reste 2 dégradé avant la calvass.

Soheil: WAAAAH LA HONTE TU T'ES FAIS FINIR PAR KADEEN!

Samir: Je vais le niquer lui et toi !

Soheil: Ça y'est toi il te reste 4 cheveux sur le cailloux tu deviens fou !

Djibril: Laissez Samir et ses cheveux!

Marvin: Thomas il me cale comment il en peut plus alors qu'il est dans la même situation que Samir.

Khalis: « Pourrions-nous nous aimer dans la haine ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant