39

1.5K 132 15
                                    

Malya: Bref trêve de plaisanterie c'est la dernière fois.

Moi: Quoi ?!

Malya: C'est la dernière fois tu m'embrasse!

Moi: Ptdr toi je vais me gêner.

Malya: Je rigole pas du tout.

A sa gueule je voyais qu'elle était sérieuse et franchement je commençais à regretter de l'avoir embrassé. Mais je comprends pas parce qu'elle a répondu elle aussi et elle semblait heureuse.  PUTAIN J'AI FAIS DE LA MERDE.

_____
_______

Moi: Smeh.

Malya: Smeh smeh roooh toi la France au français.

Moi: Ta gueule vilaine.

Malya: Moi vilaine ?! Vilaine que t'a embrassé t'étais trop attiré par les lèvres pulpeuses rose qui sente le gloss fenty et mes dents le dentifrice Signal.

Moi (rire): T'es grave drôle toi 😭😂😂.

Malya: Tu me connais non ?! Y'a pas mon deux.

Moi: Sah Malya, je te comprends pas tu m'envoies plein de signaux et la je te montre que je te veux tu me remballe tu joue avec ma bite enfaite.

Malya: Y'a pas à être vulgaire! Tu me veux mais pour combien de temps ? Je te connais Khalis rien ne dure avec toi ! Je sais comment tu traites les meufs je veux pas être une de plus, je veux pas être utilisée.. je préfère me protéger que me lancer dans un truc que je risque de ne pas contrôler. Clairement je te veux moi je suis sur de ce que je ressens mais toi je sais pas...

Moi: Ouais mais toi t'es pas là même que les autres je vais jamais te faire ce que je fais avec les autres meufs frère c'est des vide couilles. Tu sais pas mais si tu me laisse pas te le prouver tu seras jamais

Malya: Anita ?

Moi: Un vide couille je veux rien de sérieux avec elle elle le sait on se rend juste service on décompresse à deux c'est plus amusant que seul.

Malya(sourire): C'est pas croyable comment tu te fou de ma gueule.

Moi: Non sah toi c'est différent j'arrive même pas à l'expliquer jamais je me serais dis qu'un jour t'allais me perturber. Je te vois avec un mec ça me rend fou j'arrive pas à plus te parler longtemps t'es vraiment importante pour moi ta une vrai place dans ma vie. Je peux pas te dire que toi et moi on va faire longtemps ensemble parce que je connais pas l'avenir mais je sais qu'à l'heure actuelle dont je te parle t'es celle qui me correspond le plus et si on essaye pas on sera jamais. Tu connais à peu près toute mes facettes les bonnes comme les mauvaises après c'est à toi de voir.

Malya: Mh..

Ça m'a énervé d'un coup.

Moi: EH EN VRAI JE SAIS MÊME PAS POURQUOI JE FAIS LE PD AVEC TOI! JE TE LAISSE MÊME PAS LE CHOIX T'ES À MOI KHLASS.

Malya: Mais ça va pas ?! J'ai le droit de réfléchir, de prendre des décisions.

Moi: Frère tu me fais la gadji alors que toi même tu veux qu'on se pose ! Tu te pose trop de question pour rien tu peux pas savoir si ça va durer ou pas si t'essayes pas.

Malya: Je dois être ton frère ou ta gow ? Faut que tu te mettes d'accord et puis depuis quand on embrouille les gens parce qu'ils réfléchissent ça va pas ou quoi ? Et quand on est poli on demande à la personne si elle veut se poser avec soi.

Moi: J'ai pas ton temps et je te laisse pas le choix maintenant ferme la! Donne mal à la tête mon frère.

J'ai démarré et j'ai monté le son à fond j'avais la haine les gars. Heureusement pour elle elle a même pas essayé de parler durant le trajet. On est arrivé dans sa résidence cité chelou la. Elle a baissé le son à fond

Khalis: « Pourrions-nous nous aimer dans la haine ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant